[1er jdc] MAJ Skunk Fin de floraison, Récolte à l'horizon! [One-bud] [eco 200W] [Terre] by timba-


Timba

Messages recommandés

Tien tien, toi non plus pas couché?? je viens de poster sur ton jdc :supair: et je t'ai aussi ajouté en favoris!

 

Je me pose une question; existentielle. Est-ce toi sur ton avatar? :-D en tout cas, j'aime!

 

 

Aller je file matter un épisode de Breaking Bad, un pti bijou cette série! bonnuit :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois epaissir tes troncs pour ca tu sers avec 2 doigts sous un noeud et 2 doigts au dessus de ce noeud , puis tu vrilles presque un tour compet .

 

Sous deux atrois jour ta plante va se renforcer et en parallele ventile dessus . ;-) Enfin c'est ce que je ferais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche, mais elles sont encore trop petites, ya qu'un noeud :shock:

 

Je vais qd mm m'arranger pour projeter un peu plus d'air sur la plante, pincer sous le noeud et tourner la tige.

 

Merci beaucoup du conseil!!

 

 

En tout cas les plante vont très bien. j'ai fais un test PH hier soir de l'eau avec laquelle j'arrose, il était trop élevé (environ 7). J'ai donc utiliser du réducteur de PH, afin d'atteindre environ 6, puis j'ai arrosé et ce matin j'ai comme l'impression qu'elles ont apprécié!

 

 

à très vite pour une tite MàJ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui quelles ont appreciees tu m' etonne Timba :-)

Bon je dois y aller , je travaille pas aujourd'hui je garde donc la petite et on file au tennis , apres menage, et pour finir ma femme m'a laissé une belle liste de course snif :-? En plus il caille a mort , enfin

 

Cela dis je trouve que tu te demerde bien , tu geres bien ton affaire , tiens bon le cap devant toi t'attends la foret des buds enchantés :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha nan c'est pas moi sur l'avatar mais ça aurait pu :D

 

Pour ce qui est du pinçage je sais que je devrai aussi y passer mais les pov' louloutes sont encore super jeunes.. ! ça m'ferait mal au coeur de pincer leur tige si fine..

 

Pour le pH je viens de m'y mettre aussi et pareil je pense que ça leur fait du bien..

 

J'repasserai pour la prochaine maj ! a+ Timba ! Bonne continuation :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui quelles ont appreciees tu m' etonne Timba

Bon je dois y aller , je travaille pas aujourd'hui je garde donc la petite et on file au tennis , apres menage, et pour finir ma femme m'a laissé une belle liste de course snif En plus il caille a mort , enfin

 

Cela dis je trouve que tu te demerde bien , tu geres bien ton affaire , tiens bon le cap devant toi t'attends la foret des buds enchantés

 

hey pilou!!

 

merci beaucoup de ton encouragement, la foret de bud m'attend!! enfin moi aussi je l'attend hein!

 

bon courage pour le tennis et les courses

ta femme t'a pas rajouter la vaisselle à faire? :lol:

 

tchouss ;-)

 

 

haha nan c'est pas moi sur l'avatar mais ça aurait pu :lol:

 

Pour ce qui est du pinçage je sais que je devrai aussi y passer mais les pov' louloutes sont encore super jeunes.. ! ça m'ferait mal au coeur de pincer leur tige si fine..

 

Pour le pH je viens de m'y mettre aussi et pareil je pense que ça leur fait du bien..

 

J'repasserai pour la prochaine maj ! a+ Timba ! Bonne continuation

 

Hey, ouaip ca fait mal au coeur mais bon, je vais faire ce que je peux :)

 

Et la MAJ arrive, d'ici ce soir!

 

a plus tard, Bisous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

C'est l'heure de la Mise à jour!

 

Petit récap :

 

Les deux petites Skunks (TiMAï et GROUNDA)sont à CRO+23

J'ai arrosé hier soir, à l'eau clair et au PH d'environ 6.

L'ancienne (nature inconnue) n'est plus en palissage, je l'ai relachée. L'apex a été coupée. J'estime son âge à environ CRO+45 (Je l'ai planté je n'avais pas de matériel, je ne pensais pas qu'elle tiendrais jusque là, de ce fait je n'ai pas compté les jours!) Je l'arrose avec un mélange d'eau et d'engrais BIOGROW à raison de 2ml/L. Je n'arrose pas avec des quantités précises, mais si je vois une goutte tomber par dessous le pot, j'arrête d'arroser.

 

Journée : T° = 26-30°C Humidité : 40-60%

Nuit : T° = environ 20°C Humidité : 40-70%

 

Les pourcentage d'humidité varient entre les deux valeurs notées. En effet, quand je fume chez moi (même une clope) j'ouvre la fenêtre! étant dans un petit appart, l'air circule beaucoup, donc le pourcentage d'humidité chute rapidement dès que j'ouvre la fenêtre.

 

 

Place aux Photos !

 

 

 

 

 

L'Ancienne :

 

9f4f32.jpg

 

6414d5.jpg

 

bab0f8.jpg

 

24acbf.jpg

 

 

J'ai observé des genres de petites tiges vers les noeuds. Regardez sur la photo suivante, dans le cercle rouge. je me demande bien ce que c'est, qu'en pensez vous? est-ce des départs de feuilles?

641318.jpg

 

 

 

 

TiMAï :

 

337027.jpg

elle a pas trop tigé, l'apex commence à bien se développer!

 

 

 

 

GROUNDA :

 

af944a.jpg

Elle a eu beaucoup de difficultés au début (2 rempotages + coupage de feuille cramées à cause de l'engrais) Mais elle repart la coquine !

 

 

 

Et voila pour les photos!

 

Alors, d'après vous, tout va bien?

 

Merci à tous, à très vite!!

 

 

- PEACE -

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dapres moi sa devrai aller.

 

Mais ne leur donne pas d'engrai tout suite! Car elle sont plutot petite pour sa.

 

Sinon tes rendu a crossance+23? Jme demande comment sa il n'ont pas autent evoluer que les miennes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui cro+23! :s

 

je pense que c'est un tout. Les petites, je les ai rempotées une fois, après j'avais mis de l'engrais un peu tôt (chose que j'ai arrêtée) , et enfin mon PH était trop élevé. De plus, l'hygro n'était, au début, qu'à 20-30%. Donc tu vois, une somme de choses. Mais là, en 3 jours, après avoir enfin fini de réglé tous ces problèmes, j'ai vu la différence. Ça se met à accélérer.

 

Voila tous!

 

et merci d'être passé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Et bah ça pousse tranquillement ici :) Content de voir que tes soucis sont réglés, mais bon, c'est comme ça qu'on apprend !

 

J'ai hate de voir ce que ça va donner chez toi !

 

à la prochaine ! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Timba.

Merci de ton passage sur mon jdc, je ne suis pas chez moi mais je met le tiens en marque-page dès que je rentre.

Jolies plantes et bonnes conditions !

Pour le cercle rouge je n'ai pas d'idée, ca doit etre des départs de gourmands là ou une feuille a été enlevée, non ?

Qu'en est-il aujourd'hui ?

 

A+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Timba.

Merci de ton passage sur mon jdc, je ne suis pas chez moi mais je met le tiens en marque-page dès que je rentre.

Jolies plantes et bonnes conditions !

Pour le cercle rouge je n'ai pas d'idée, ca doit etre des départs de gourmands là ou une feuille a été enlevée, non ?

Qu'en est-il aujourd'hui ?

 

A+ man

 

salut bicarefull!

 

merci d'être passé :) oui effectivement c'est à un endroit où j'ai coupé. Je pense que c'est un départ de feuille tout simplement. J'ai posté ca hier, j'ai pas regardé depuis. Je te dirais ca ce soir.

 

A bientot ;-)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.