kevnicosim 0 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 salut timba tu vas bien ? sa commence a pistiler a se que je vois cher l'ancienne c'est cool ça . je suis daccord avec jay tu devrais investir une vingtaine d'euro dans les engrais ( un cro et un flo) sa augmeteras nettement tes resultats et ton rendement . sinon c'est bien clean tous ça . continue comme ça . je me cale et j'attend la suite . passe cher moi si ta le temps . a bientot peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
HatHax 3 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Mec, bien joué !....Ton bonsaï, il claque vraiment bien !... Je vais être dur, mais objectif : Vires les deux traine la patte, garde le bonz et occupe toi d'la salade avec la même méthode que le bonsaï, apparemment tu la drive bien!.... En plus tu as de la chatte, trouve une graine, femelle, et d'après ce que je vois, elle a la pèche !...Bah Bien !.... Pour l'engrais, 1 litre de bio-nova, 9€, 4ml en croi et 6ml fin de flo !....Génial !....Ça marche bien, parole !... C'est simple, t'as pas de place, optimise !...Patienter deux ou trois mois, pour deux ou trois bédos, sa décourage mec !....Blinde moi ce putain de placo !!!!....Et tu verras, tu y viendra au grillage a poule (optimisation)!.... Ton bonsaï te fera patienter en attendant les futures salves !.... Retiens juste deux mots : Paix et courage mec !.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 mec... on a pue de nouvelles! JESPERE que tes tjr avec nous. aller faire une majjjjjj svp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Tu es en vacance :-D ou tu travailles trop :-? On dis pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espere que tu vas bien et tes ptites aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 Hello cannaweedeurs! Déjà, désolé du retard! J'ai eu beaucoup de travail, et je suis parti en voyage, pas eu trop le temps de vous tenir informé. Rassurez vous, pendant mon absence mes plantes ont été chouchoutées... Après une si grande pause, je vais balancer la grosse MAJ! Nous sommes à FLO+45! La floraison a vraiment bien attaquée mais plus ou moins avancée selon les plantes. Et ça sent bon! :-D L'ancienne est la plus développée, proche de la récolte! Je vais bientôt la passer en période de 10 jours de noir avec rinçage et j'aimerais d'ailleurs avoir votre avis sur l'avancement de la flo sur mes bébés. Deux skunks ont fait de belles one-bud (Timaï et Grounda), et la dernière que j'ai plantée direct flo est bien grande (La laitue), mais je n'ai pas réussis à faire une one-bud, elle fait donc un joli arbre, le plus gros de tous. Aller, voyons voir ces photos, installez-vous et régalez vous! Les skunks : La laitue Timaï Grounda L'ancienne : Faites un aperçu des images pour les avoir en grand, surtout pour les Buds, vous verrez de jolies choses! Par contre, j'ai du mal à savoir si les trichromes commencent à brunir ou pas, je compte sur vous! La petite famille : Voilà tout! Qu'en pensez vous? Vous pensez que je peux récolte l'ancienne bientôt? Quand dois-je passer à la période de 10jours de noir? Merci à tous et encore désolé de l'attente si longue! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj08 0 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 et l'ami timba de retour,trop cool^^ putain sa a bien avancé chez toi mec,c'est super jolie. allez courage derniere ligne droite avant de te faire plaisirs. j'adore ton bonzai coment elle petite ai trapue avec de belle buds,excellent. allez et ne nous abandonne plus si longtemps mdr. bonne journée mon ami a plus tard,tchoussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 Hihi! et oui Merci bien pour tes encouragements! et dsl de l'absence PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaguar83 0 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Pouah ça en jette ! On en est a peu prés au même stade de notre coté, un peu moins avancé mais les buds se forment également .. =) Ça fait plaisir de passer par ici en tout cas, surtout quand c'est pour voir ça..! Tchuss l'ami et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedShrekos 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 salut mec sa pousse bien par chez toi,j'espère que ca va bien aboutir,en tout cas ya de quoi!!!bn grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 wow mec! J,adore la bonzai.... sa me donne un tres belle apercu de ce que j'espere sa va me donner aussi aller a + et bon grow! je passe en flo en fds... J'ai trop hate ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmockyOneCannabis 0 Posté(e) février 24, 2011 Partager Posté(e) février 24, 2011 Super!!!! sa bud bien et surtout bonne idée de l'aluminium en dessous de la plante!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 jaguar83, WeedShrekos, JayWhy, SmockyOneCannabis, merci pour vos comm! oui oui elles sont bien jolies! Oui l'allu en dessou pour mieux dissiper la lumière, et en plus, ca evite que la terre sèche trop sur le dessu! Alors jaguar, qu'est ce tu deviens? ca pousse, mais sans JDC? et Jay, tu va avoir de plus en plus hate! moi ca devient insoutenable, hihi ^^ PEACE ALL et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 salut mec c'est bien jolie tous sa pour ton ancienne pour moi est a cut dans deux semaines max car tes tri commance a marbres de partout voila mec bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) février 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2011 Hello mec!! Super j'ai la réponse que j'attendais j'avais un gros doute quoi. Mais tu me suggère de faire une période de noir ou pas? MERCI beaucoup!! J'ai cassé une tête de l'ancienne hier sans faire exprès... Je l'ai mis à séché, ca me permettra de voir un peu la qualité déjà. Le problme c'est qu'elle a pas eu de période de rinçage cette tête ^^ trop chimique quoi J'ai justement commencé pour l'ancienne à la rincer à l'eau clair. voila PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccos07 5 Posté(e) février 28, 2011 Partager Posté(e) février 28, 2011 Salut Merci pour ton passage sur mon JDC, en même temps ca m'as permis de connaitre le tiens que j'avais pas encore vu. J'ai hâte d'être à ce stade moi, ca doit sentir bon chez toi Bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 Hello l'ami! Ba merci a toi d'être passé Oui ça commence a sentir bon! Mais pas tant que ça par rapport a ce qu'on ma dit. A vrai dire mon chat pu tellement du cul que ca camoufle lodeur^^ PEACE, a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 salut timba . sa a bien budder de ton coté , c jolie a voir c bonzai . en tous cas chapeau , bonne flo man et a tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 salut tropcoolsvp! Merci de ton passage, c sympa NEWS : Je récolte l'Ancienne aujourd'hui ! Je posterai une tite MAJ avec photo ce soir. a plouche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiz 0 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Tes photos font un beau fond d'écran ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj08 0 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 salut tropcoolsvp! Merci de ton passage' date=' c sympa NEWS : Je récolte l'Ancienne aujourd'hui ! Je posterai une tite MAJ avec photo ce soir. a plouche![/quote'] plop l'ami,bien tous sa!!! allez vite la maj du cut^^ tu va te regaler dans pas longtemps je repasse se soir bien evidament,a tt l'ami,tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés