[1er jdc] MAJ Skunk Fin de floraison, Récolte à l'horizon! [One-bud] [eco 200W] [Terre] by timba-


Timba

Messages recommandés

Salut à tous!

merci beaucoup pour vos comm ca fait plaisir :)

 

dsl mais je n'ai vraiment pas eu le tps de faire la maj ce soir, j'ai eu du taff! Les photos sont prises mais pas fait le poste^^ Donc la plante a bien été coupée, et elle sèche actuellement... hmmmmmm :mdr:

 

J'essaie demain de faire la Maj, promis!

 

 

PEACE à tous :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

 

Voici la MAJ! jai récolté l'ancienne! petit arbuste sympa :) donc jai coupé les plus grandes feuilles et laissé les petites des buds. Je finirai la taille après le séchage.

 

Les deux petites one-bud son en rinçage, elles seront prête d'ici deux semaines max je dirais, et l'autre, la grande, peu être plus (1 semaine de plus surement)

 

Voila les photos :

 

1b82a0.jpg

 

f03b14.jpg

 

ca0379.jpg

 

f039d6.jpg

 

140b90.jpg

 

9dc4ca.jpg

 

277a42.jpg

 

5886ca.jpg

 

9f1843.jpg

 

52e438.jpg

 

e0dbbc.jpg

 

58d0c5.jpg

 

375273.jpg

 

aeedb4.jpg

 

2810a7.jpg

 

1b7f26.jpg

 

a0fe71.jpg

 

 

Alors, qu'en pensez vous?

 

 

PEACE ALL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on veut smoker en attendant le reste ? ^^

 

Profite bien man, t'as de belles fifilles et je pense qu'elle te le rendront au centuple.

 

Pas encore de maj pour moi lol, appareil foto en grève ^^ mais d'ici ce weekend je fait les tofs..çà bud gentillement.

 

bigup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

 

voila le sechage est terminé! Je ne pourrais vous dire la quantité, je n'ai pas de balance, mais ca fait un petit pot de nutella, non compressée. Faible, mais bon..

 

Elle mérite maintenant un peu de curring à l'odeur.

 

Bien sur, le smoke test est déjà fait. Et bé, il fait son effet! gros yeux globuleux, la banane facile, la perte de mémoire soudaine; bref le gros package =D !

d'ici quelques jours dans mon pot et au frigo ca devrait déglinguer. Elle a un légé gout de foin encore, mais le centre des tetes est encore résineux. Au grinder, il me reste qlqs pti bouts qui ne passent pas, mais en dessous, c'est de la poudre huileuse!

Petite question : Le curring favorise les effets du cannabis? ou juste l'odeur et le gout?

 

Voila voila :) Sinon les autres plantounes vont bien, elle gonflent tranquille! c'est la période de rinçage, d'ici 2smaines max je pense, je récolte les deux belles onebud, et environ 1 smaine plus tard la grande.

 

voilou! a plus tout le monde et merci de vos comm!!!

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

L'ancienne prend du gout de jour en jour (curring). pas trop mauvais goût, mais trop peu en quantité...

mes trois autres plantounes sont bientot prête! cependant, j'hésite encore un peu à les couper.

 

D'après vous, je peu voir la couleur des trichromes à l'oeil nu? Enfin au moins en majorité, pouvoir dire 50% ambré ou quoi. Parceque moi, qd je regarde les buds couvertes de tritri, j'ai bien l'impression qu'ils sont tous blancs, mais la beuh me smble déjà très avancée dans la fin de flo :s

Je sais po trop quoi faire, si vous avez des conseils, je suis preneur!

 

 

Merci pour tout!

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt timba

vraiment sympas de ton coter aussi, j'adore tes bonzais,superbes petit buds

je pensse qu'a defaut de quantiter tu dois avoir de la qualiter

en tout cas on a envie d'y gouter

pour repondre a ta question sur les bud mois j ai atendu qu'ils soit a 50pour cent ambrer en se qui me concerne ils ont tres vite changer de couleur en l'espace de deux trois jour donc t'inquiete sa va venir apres sa reste une question de gout car certain les recoltes a peinne ambrer et certain les recoltes a 70pour cent

surtout des que tu vois que sa comence a changer de couleur pensse qu'elle ont besoin d'un petit rincage de deux trois jour au moin avant de les couper, je te le dis car pour moi sa a etait tres vite et elle on eu que 1jour de rincage

voila a plus timba et bonne future recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

 

tout d'abord, merci pour vos messages, ca fait plaiz!

 

Petite maj aujourd'hui, avec une question que j'ai qui me turlupine :

la beuh est elle prête lorsque les buds sont résineuses? j'ai touché, et j'ai les doigts qui collent comme si j'avais mis dla UHU quoi! regardez donc :

 

 

TIMAÏ :

 

820b0f.jpg

Mettez les photos en grand en cliquant dessus! c'est tellement mieux...

d90b8f.jpg

b011f9.jpg

 

Belle beuh, semble légère mais tellement résineuse...

 

 

 

 

 

GROUNDA :

 

2fdd61.jpg

71ece5.jpg

2afd87.jpg

 

hmmmmm! Elle est Fat! on voit pas trop les têtes à cause de toutes les petites feuilles mais bon...! ;)

 

 

 

LA LAITUE :

 

61331e.jpg

179c4c.jpg

 

La plus grande! et elle prépare un joli truc elle aussi. Il lui manque cependant encore quelques petites semaines. une ou deux?

 

 

Merci pour vos réponses, je voudrais pas louper le moment de récolter, sachant que j'ai pas de loupe, je regarde les tritri a l'œil nu, j'ai l'impression qu'ils sont tous blanc, mais je discerne pas d'ambré... enfin à ce que je voie...

J'ai la sensation de devoir récolter, j'ai peur que ça soit de tard et de ruiner la récolte!

 

 

merci, PEACE all !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Fat mec la deuxieme et ta raison en zoomant on vois bien quils sont mi laiteux et cristalises :

pour la derniere encore 10 jours et tu verras petit a petit

passe voir mon premier JDC j'ai besoin de quelques conseils !

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu montana, tu verra que j'ai marqué de cliquer sur la photo pour l'avoir en grand, très grand...

Merci quand même, et je ne pense pas pouvoir prendre de photo macro..

 

a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quand même, et je ne pense pas pouvoir prendre de photo macro..

 

 

Essayes ! Tu mets l'appareil à 3,4 cm et tu zoom presqu'à fond... Tu appercevera p't'être les tri-tri ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.