KritikalJo66 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Yo Timba !! Ok, je comprends, c'est clair que le déménagement c'est pas idéal avec une culture !! J'ai malheureusement pas d’expérience suffisante pour te répondre concernant la déclaration des sexes ! mais je suis sur que tu trouveras réponses à tes questions par ici !! Si t'as l'occase, passe faire un pti tour chez moi, j'ai fais une petite MAJ ! @+ man, passe une bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Cool c'est parti !! Pour l'engrais faut continuer à donner du grow jusqu'à l'apparition des pistils en ajoutant progressivement base flo + boosters. Bon amusement l'ami Timba Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) janvier 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Salut salut! merci pour votre aide sylvain, pato, bicarefull je prend bien note de vos commentaires, et je vous tiens au jus dès que je vois des ti pistils ! a+++ PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain.NC 3 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Hello alors comment sa se passe ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 salut poto je croise les doigts pour que tu n'aie que des jolies femelles tu nous informe au 1 er pistil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) janvier 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2011 hello les coupains ba écoutez ca va bien, les fifilles apprécient le changement de cycle elles se développent tranquille, mais toujours aucuns pistils! j'ai planté en plus une tite graine qui vient de germer! ca me fait 4 mémères, dont trois skunks féminisée et une inconnue. j'espère que ca va vite se déclarer tout ca! voila tout, je ferais une petite maj quand la nouvelle graine sera sortie de terre, d'ici ce week-end de toute facon. a+ tout le monde! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaguar83 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Hey Timba ! toujours un plaisir de passer dans l'coin ! Ce petit message pour t'encourager dans ta démarche, vivement la récolte lool ! J'ai fait une maj de mon coté si tu veux passer voir les filles Elles ont carrément changé ! (en bien) Au passage j'aimerais te demander de m'donner ton ressenti sur les engrais, les changements dans la croissance que tu aurais pu voir suivant comme tu arroses etc.. ! A la prochaine !!! [Edit] allez on attends la prochaine maj avec impatience pour qelques photos bien senties ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj08 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 plop plop l'ami timba. vivement les photos de se debut de flo et je te shouaite vraiment que des bonne journée,tchousssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 salut timba ça devrait plus trop tardé pour la déclaration des sexe je te souhaite que des fifilles bien sur je repasse pour voir ta maj a++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViiRTUoOZz 0 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 Salut man, pour répondre à ta question, le sexe va se déclarer d'ici les deux à trois premières semaines si tes plantes sont de type indica et au bout de 7 à 8 semaines si elles sont de type sativa. J'ai les deux donc je sais de quoi je parle!! Pour la période de noir, je ne sais pas si c'est très utile mais je l'ai quand même faite (36h) par précaution. Voila. Pour info le sexe de ma sativa vient tout juste de se déclarer... s'est une femelle C'est un arbre!!! passes voir! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaguar83 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Allez une maj !!! lol J'commence a avoir mal a force de croiser les doigts pour toi ! vivement que les sexes se déclarent peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 hey!! désolé, j'étais pas dispo ces derniers jours. Pour la MAJ ca viendra dans le week end, ptete ce soir si j'ai le temps. Pas d'énormes changements depuis la dernière maj, hors mis la troisième graine skunk qui est sortie merci beaucoup pour vos commentaires tous. Le sexe des plantes n'est toujours pas déclaré, j'ai hâte! J'espère que ca viendra rapidement. Les premiers pistils apparaissent où exactement? sur l'apex? au nœud d'une branche? merci merci merci! a très vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 désolé, j'étais pas dispo ces derniers jours. Bah Ui, ça arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KritikalJo66 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Yo Timba !! Je vois que toi aussi t'as déserté ces derniers jours !! Laisse un message chez moi pour m'informer de ta MAJ si tu peux, sinon je tâcherais de passer dans le WE pour voir ça !!! Bonne journée man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) janvier 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Salut à tous! désolé du retard, en plus le site était en maintenance hier, mais voici enfin la MAJ. Nous sommes aujourd'hui à FLO+8 Petit rappel sur les conditions du placo : Floraison sous lampe économique 200W plug & grow - 1 plante de variété inconnue (la plus grande) - 2 Skunks one-bud (avec période de croissance) - 1 Skunk one-bud (sans période de croissance) - Journée : T° = 28-30°C Humidité = 40-50% - Nuit : T° = 20-24°C Humidité = 40-50% - Arrosage : - Tout les 2-3 jours, alternance eau claire et soupe pour la grande (Biogrow + Biobloom + topmax les trois à 2ml/1.5L d'eau) - Très léger engraissage pour les deux skunk encore petites (eau claire -> eau claire -> soupe -> etc...) - Eau claire uniquement pour l'instant pour la toute jeune Laissons la place aux photos maintenant!! Voici la toute nouvelle plante (skunk) qui j'ai lancé le jour du passage en Flo pour les autres. Elle démarre donc directement en flo, variante de culture du one-bud. Je pourrais comparer les rendements des différents plants, avec divers techniques. Les deux ptites skunks qui se portent vraiment bien depuis le passage en flo : GROUNDA : TiMAï : MAIS, QUE VOIS-JE ????? NE SERAIT-CE PAS...... NON, DEJA? Oui oui, il me semble bien voir des petits pistils pousser sur l'ancienne!! Et oui, à priori C'EST UNE FEMELLE ! YOUHOUUUUUUUUU L'ancienne: En famille : Voila tout! j'attend vos commentaires avec impatience à très vite PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiningSilverHaze 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Bonjour Timba J'ai hate de voir le résultat de tes one-bud Et oui c'est bien une:fem: je suis contant pour toi , sa fait toujours plaisir ! continu sur cette voie c'est bien parti, bonne culture a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) janvier 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Bonjour TimbaJ'ai hate de voir le résultat de tes one-bud Et oui c'est bien une je suis contant pour toi , sa fait toujours plaisir ! continu sur cette voie c'est bien parti, bonne culture a toi! Salut chiningsilverhaze! merci de ton pti comm et de soutient, ca fait plaisir! je passerai voir otn jdc sous peu. à bientôt! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Cool je suis trop content pour toi ben oui c'est une femmelle , bonne nouvelle , je suis soulagé pour toi Poto en esperant que tu aies que des filles Je reviendrais :-o :-o Ne serais ce pas Terminator non c'est pilou qui ne devrait pas fumer si tot Arrrf. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Wow super t'est plante mec. C'est drole mais nos 2 genetique se resemble beaucoup... Genre style bonzai J'ai hate de voir se que sa va donner sur l'ancienne. Car elle a environ la meme taile que mes petites! Genial j'adore. Je chec kton JDC avec attention et felicitation pour la femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 mec je suis tombé love de ta plante palissée, j'espère qu'elle te gâteras lors de la récolte ! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés