cacan51 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 bonjour a tous Voila je vous presente mon placo qui sera fait dans les jour avenir donc j'ai preparer quelque plan. Je voulai de l'aide pour savoir si mes intra/extra etait bien placer merci jai 2 sunon 200M3/h pour chaque placo dans le placo croissance il y a une hps 250w et floraison une hps 400w. Bon maintenan les plans pour ma culture n'ésiter pas a donner votre avis. Les plan on ete fait sur paint desoler je c 'est pas trop me servir des site pour faire des plans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacan51 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2010 mince on voit rien comment sa se fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacan51 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2010 dsl pour les photo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 slt pour l'intra c'est bon,mes j'aurais mis l'extra vraiment sur le dessus,vu que l'air chaud monte,et pas au milieu j'ai presque fini le montage de ma box si ca peux t'aide pour l'intra,il sera en bas a gauche,me on ne le voit pas sur cette photo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 ploc plic plouc tu ne donne pas vraiment d'indication pour qu on puisse t'aider mais si ton placo se situe dans ta maison tu va être short niveau extraction pour ta floraison prévois 1m3 par watt donc dans le pire des cas 2 sunons. si les contraintes d'odeurs ne sont pas un problème pour toi sa passera sinon il te faudra investir dans un vrai extracteur après pour ta question le mieux c'est bien évidement tout en le plus en haut possible et a l'opposé de ton(tes) intra si possible ... tu trouvera le reste de tes réponses en farfouillant un peu des home de la même configuration le site en fourmille tu pourra t'en inspirer pour l'aménager au top ^^ cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacan51 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2010 bonjour Pour les question d'odeur ce n'est pas un probleme car la box est fait dans mon ancienne chambre. Alors je vai maitre mon extra tout en haut de mon placo et mon intra tous en bas je pense que sa devrai les faire. peace et merci n'hesiter pas a proposer autre chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés