Superzatla 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Bonsoir, désoler du dérangement et je sais pas d'ailleur si mon topic a sa place ici mais je recherche un site ou il serait possible d'avoir un pack complet pour faire de la culture hydroponique chez moi ! je recherche seulement un pack comprenant vraiment tout ce qu'il me faut hormis les graines ! ( la homebox avec les ventilo lampe extracteur intracteur engrais pot et le systeme hydro tout sa dans une homebox 240 200 120 ) j'ai chercher un peu partout sur le net sans trouver :/ donc si quelque un d'entre vous aurait un petit site ou deux intéressant ce serait pas de refus ! voila merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradj 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Salut, recherche avec le mot-clé "growshop" tu trouveras ton bonheur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superzatla 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Ok merci beaucoup, et sinon personne ne connait un site ou il serait possible de reglet les modalités en plusieur fois ( x3 x5 ou x10 ? ) Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benvoyons 5 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Bonsoir Je veux pas être méchant mais cherche un peu par toi même de nombreux growshop en ligne propose l'étalement de payement. le plus connu et que tu as surement déjà visité en tapant Growshops sur google propose un payement En 3 fois à partir de 150€ d'achat. Bref Apprend a regarder par toi même Bonne commande, bonne futur culture. Bon grow a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 plco plic plouc des growshop c'est pas ce qui manque et des facilite de paiement ils le font quasi tous merci de respecter la charte que tu as du lire récemment et de faire des recherche pour la suite cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés