[clos]Homebox pack complet !

Messages recommandés

Bonsoir, désoler du dérangement et je sais pas d'ailleur si mon topic a sa place ici mais je recherche un site ou il serait possible d'avoir un pack complet pour faire de la culture hydroponique chez moi !

je recherche seulement un pack comprenant vraiment tout ce qu'il me faut hormis les graines ! ( la homebox avec les ventilo lampe extracteur intracteur engrais pot et le systeme hydro tout sa dans une homebox 240 200 120 )

j'ai chercher un peu partout sur le net sans trouver :/ donc si quelque un d'entre vous aurait un petit site ou deux intéressant ce serait pas de refus !

voila merci a tous.

Bonsoir :)

Je veux pas être méchant mais cherche un peu par toi même ;-) de nombreux growshop en ligne propose l'étalement de payement. le plus connu et que tu as surement déjà visité en tapant Growshops sur google propose un payement En 3 fois à partir de 150€ d'achat.

Bref Apprend a regarder par toi même :-)

Bonne commande, bonne futur culture.

Bon grow a tous !

plco plic plouc

;)

des growshop c'est pas ce qui manque et des facilite de paiement ils le font quasi tous ;-)

merci de respecter la charte que tu as du lire récemment et de faire des recherche pour la suite

cordialement bibi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.