0cool 1 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Bonsoir, Je possède un chambre de culture d'1m2 avec extracteur/intracteur, lampe hps 400w. J'ai 5pieds de super skunk qui sont a cor+42 a 40cm de la lampe, 18h de jour, environ 24°c et 45% d'humidité. Engrai bio 2,5ml pour 1,5l d'eau. J'ai remarque depuis quelque jours que la casi totalité des feuilles (sur tout mes plans) ont les extrémités jaunies !!! En revanche c'est vraiment très léger, ça joue sur a peine un mm, mais avant que ca s'aggrave je préfère demander conseil ! J'ai dega eu un problème similaire qui était sur a un sur arrosage et a un sur engraissage, du coup maintement je fait attention, et je pense que le problème vient d'ailleur. Voilà, si vous pouviez m'eclairer un peu... Cordialement 0cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 La fiche remplie, c'est mieux pour avoir des réponses, et pour ce genre de problème avec symptôme de changement local de couleur, sans photo .... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LACOSTE71710 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 moi je pencherais pour un surengraissage sans aucune certitude Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Tu m'etonnes que tu peux pas etre sur!!! La fiche sinon rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
0cool 1 Posté(e) novembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Merci a zap32 et taff taff pr ce grand soutient .... Je mettrai des photos demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés