sart0k 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Bonjour, Dans ce JDC je vais tenter de faire ma culture dans mon garage, j'ai déjà quelques culture dans mon historique mais je veux vraiment m'appliquer sur celle là. Donc mon matos c'est du 400watts HPS cooltube, extracteur,brumisateur et tout les petits truc qui vont avec. Donc pour l'instant c'est en germination, je vous mettrez des photos au fur et à mesure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Salut, je te conseille de pas mettre de cooltube si t'envisage de faire ça dans ton garage, on est en hiver et il fait très froid en ce moment.. a moin qu'il fait vraiment trop chaud. perso je suis en 400watts cooltubé et la nuit si j'allume pas le chauffage j'atteind les 17-18° lampe allumé. Dans un garage j'imagine même pas combien il doit faire J'attend de voir la suite =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sart0k 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Le placard est ultra isolé, je fais des tests à vide pour régler ma température. edit : photos très prochainement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 salut t'a bien dla chance, j'aimerai bien disposer d'un garage moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés