romain7-4 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Bonjour a tous ! Après 6 semaines de culture je décide de posté mon journal ici. Matériel: Placard : 2x1.2x2.5 Pot : 50cl / 3L / 12 L Lampe : HPS 400W grolux Terreau : Plagron light-mix Engrais : Plagron alga-bloom Biobizz Bio-grow Pour ce qui est de l'extracteur d'air, la porte reste ouverte pendant la periode jour donc il n'y a pas de soucis Les plants sont rester en croissance pendant 3 semaine (car sativa) et sont actuellement en floraison depuis 3 semaines. Photos de la sixième semaine : [/img] Je posterais des photos des 1eres semaines dans la soirée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain7-4 0 Posté(e) novembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Donc voici les photos : 1ère semaine: 2ème semaine: 3ème semaine:Passage en floraison 4ème semaineébut de l'engraissage avec 2ml/L de grow et 1ml/L de flo 5ème semaine:engraissage avec 2ml/L de grow et 2ml/L de flo 6ème semaine: Pour ce qui est des informations générales, le PH du substrat est régulé autour de 6.5 et le dernier arrosage a été fait avec 2L d'eau par plante Photo d'aujourd'hui: Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain7-4 0 Posté(e) décembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2010 ça commence a bien buder avec l'apparition des premiers trichromes et d'une bonne odeur de beuh ^^ Voila quelques photos : La bud principale Une branche secondaire, j'espere que sa va encore bien gonflé histoire d'avoir une belle bud Encore la one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToxicTLO 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Salut à toi! Juste pour savoir si t'avais en tête les prix de tout le matos? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain7-4 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Euh pour les prix en gros ça donne : lampe 400w hps horticole : 99€ le ventilo : 30€ engrais croissance biobizz 1L : 10€ engrais floraison plagron 0.5L : 9€ Terreau light mix avec perlite 25L : 9€ PH down 500mL : 8€ + les pots qui coutent pas grand chose Voilà a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToxicTLO 0 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Ok parce que ça couille bien ces p'tites plantes. T'as des nouvelles photos? Ca va être du super rentable ça niveau prix/quantité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain7-4 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Bon voila j'ai coupé un des deux pied hier. Pratiquement tous les trichromes sont laiteux, j'ai vu seulement quelques ambrés et je voulais privilégier l'effet high ^^ : Vous pensé que je pourais en tirer combien une fois que ce sera sec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés