NZK 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 (modifié) Photos HS... Modifié juin 1, 2012 par NZK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Salut ! Que des variétoches trés intéressantes Dis tu mets direct tes graines dans un grand pot ; tu trouves une différence avec plusieurs rempotages ou non ?? Bon Jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Hola, pfiiioooouuu la refonte!!!! En taillant dans le vif et en nous épargnant certains détails, ton jdc a gagné en clarté, en lisibilité et sans doute en attrativité! Perso je suis fan! Pour revenir sur le fond, les tofs que tu nous proposes laissent augurer du très bon d'après moi, des conditions climatiques stables, une stratégie sans rempotage qui aura affranchi tes petites de stress inutile, un nombre de pieds qui laissera à chacun l'espace de se développer et un jardinier attentionné mais pas trop pressé! Restes bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZK 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Yop weedyboysgreen > C'est ma première culture alors j'te laisse en juger avec les photos, j'pense que le rempotage est superflu pour ma part et impose un stress inutile à la plante. Hello bon Bim > Ouais j'avoue que ça s'imposait, ravi que ça te plaise. J'refais une mise à jour après manger, ça a encore bien poussé depuis jeudi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZK 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2010 (modifié) HS Modifié juin 1, 2012 par NZK Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZK 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2010 (modifié) HS Modifié juin 1, 2012 par NZK Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoWshJeFume 1 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Salut, je sais pas si je déterre.. ? des nouvelles ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés