Mr.flow 1er culture sous neon 18 w

mr.flow

Messages recommandés

salut kizou merci d"étre passeroui le terreau universelle c'est bien de la merde. Celui que j'ai acheter toute a l heur le tonusol quand pense tu o niveaux de la composition j'ai poster sur aide a la culture en terre j'ai u 2 reponse favorable plus se des 2 vendeur qui eux cultive avec sa.

je c que l'ecorse de pin et acide mais la c'est du composte d'ecorces de pin le ph et de 6.5 doit s que c'est pareille j'en c'est rien! et tous cas je conte rempoter demain les ancein plant avant le carnage et je vais maitre en gérmination 4 graine

donc j'attend de nouveaux avis le plus rapidement possible

peace

salut a touse

j'ai changé le terreau hier soir de mais plantouze j'espére quelle von reprendre du poil de la bete,

sinon j'ai mi a germé 2 afgane 3 hollande

1 afgane et en terre les autre non pas germé

pour la flo je c pas si je prend les tube warm pour mé neon +/- 10euros par tube(x5) ou un mg 125 w flo mon placard fait moin de 0.50 m2 30 euro

Autre question c'est posible de fair un espase flo en bas de mon placard et cro en haut mon placard fait 1.70 au moin je calle les néon en haut avec les bouture et la mg pour le flo

Sa ne sera pas desuite mais je commanse a réflechire

peace

salut a touse

Voila les Photo des plante avent:

60e166.jpg

6d910d.jpg

6485e0.jpg

3861d5.jpg

donc c'est photo cette ya 2 ou 3 semaine leur état c'est agraver

Ya 4 jour je crois j'ai changer le terreau de mais plante

elle on reprit un beau vert et vont de mieux en mieu leur croissance a été ralentis mais de nouvelle feuille pousse depuit le rempotage

les photo pris ojd:

on vois bien kel vont mieu non il reste un peut de jaune mais tres peux par raport a 2 ou 3 semaine

6ddff6.jpg

6d0781.jpg

2963b1.jpg

a1e38d.jpg

voila elle et toujour mal en point mais se remé petit a petit

ct pire il 'y a quel que joue elle été toute comme sa!

17b45f.jpg

voila celle qui a été le moin touchez et qui a le plus grandi meme si la croissance a été ralantis mais moin que les autre

ebd070.jpg

24caf2.jpg

ET voila la dernier (afgane) c+1

4cdc91.jpg

j'en attend 4 autre mais elle ne sont pas sorti au bout de 72 heur donc g pratiquer une scarification on va voir si elle sorte

petit photo de famille

cb41b0.jpg

et voila le placard

f7569e.jpg

alor mon but finale c'est de couper le placard en 2 le bas pour la flo hauteur 1m avec une mg 125w et le haut pour bouture et plante mere sous les 5 néon et par la suite faire un roulement et avoirdes recolte raprocher mais bon on y et pas encore

que penser vous de tout sa?

joyeux noel et bonne féte a touse

cannabicalement

le seul et unique Mr.flow

(LOL)

MG

754a05.jpg

Ampoule eco 125W 2700K Floraison

Longueur 31 cm

Diamètre 90 mm

Puissance 125 Watts

tension d'alimentation 220 Volts

intensité lumineuse 12000 Lumens

type de culot E40

je compte l'acheter que penser vous de se model pour la flo

peace

hps 250 w recu mardi a 8h je les installer et j'ai séparet le placard en 2 le haut c'est néon pour cro et le bas pour la flo

si un peu de lumiere de croissance passe pendant le noir en flo sa crain ou pas ?

je mais les photo demain

salut mec pour ta flo vaut mieux éviter tes plantes lors de leurs sommeil ont besoin d'un noir total surtout en flo sinon ta declaration sera encore plus longue et je suis bien comptant que tes plantes reprennent du poil de la betes bon jdc et je reste au fond pour suivre

voila les photo du placard séparer

faut que je trouve un systeme pour que la lumiere du haut narive pas en bas quand je passeré en flo

2a059d.jpg

et voila l'espace croissance qui né pas fini comme vous pouvé le voire avk mon bio grow et bio bloom recu mardi en meme temp que la hps 250

6f407d.jpg

peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.