Mr.flow 1er culture sous neon 18 w

mr.flow

Messages recommandés

Pour ce qui est du sur arrosage l'effet feuille jaune' date=' si je ne me trompe pas, tu ne le voit que 15 jour apres...

[/quote']

Va voir la rubrique excés sur la page d'accueil ;-)

15 jours aprés ???? oui quand elles sont mortes ;-) Non non la plante normalement montre quelle a un probleme quand l'excé ou la carrence est présente :-) si sa devait attendre 15 jours, ça deviendrais bien compliqué de diagnostiqué le probleme et de le résoudre sans risquer la vie de la plante ... après j'ai pas la science infuse donc avis aux autres, mais dans ma logique infini (...) bref ... :-D je note et signe un excé d'eau.

Une carence en Bore ? (peu probable)

:yepah: ... :yepah:

Ou sinon elles ont bien les oreilles sale

Yop si sa t'interresse j'ai un tableau pour la frequence et dosage engrais en ALL mix ET Light Mix Mp moi si tu ve que je te le scan...

Sinon non ne t'inquiete pas sa doit pas venir de sa le dosage de l'engrais dans ton terreau est conçu spécialement pour donc cherche une autre reponse a ton problème !! :jesors:

Dsl man si jme suis tromper... c la reponse que l'on ma donner sur un autres jdc... jvai suivre tt sa de prés comme sa la prochaine fois je ne ferai pas d'erreurs^^

Bonne chance a toi et que la force de la pousse soit avec toi :-D

salut a tous aujourd'hui j'ai fait tous les magasin de bricolage pour trouver du mylar j'ai pas trouver par contre pour la flo j'ai vus des néon 18 w 827 warm au moine j'ai juste a changé les néon et pas toute l’installation et rajouter deux eco de 100W warm quand penser vous ?

aujourdhui j'ai arrosser les plante leur état et toujour le méme un peu jaune mais sa c'est pas agraver 20 ml d'eaux

que feriez vous a ma plasse au niveau lumiére avec du matérielle que l'on peut trouver facilement

mon placard fer un peu moin de 0.50 m2

je penser métre 6 néonde 60cm de 18w

A+ j'attent vos reponse

salut Fébrèze

terrible nouvelle:

mais plante on une salle gueule a causse de se terreau universelle enfin bref j'en et racheter un autre conseiller par le vendeur(truffaut) qui l'utilise pour faire pousser lui même

voila le terreau:

TONUSOL jardin biologique 100% bio

terreau plante du soleil (agrumes,lavande bougainvilliers laurier....)

composition:

tourbe blonde et brune,composte d'ecorces de pin,lombric compost,algue marines,pouzzolane,engrais organique.

dosage:1kg/m3 engrais organique 4-4-4

dosage:1kg/m3 algue

matière sèche brut.....................30%

matière organique/sec..................49%

ph(h2o)................................6.5

conductivité(1/5)......................40ms/m

capacité de rétention en eau sur brut..650ml/l de substrat

donc mon plan c'est de recup les plan les moine toucher

et les plus développer et de replanter 4 graine que l'on ma donner 2 afghane 2 beuh de hollande

que penser vous du terreaux? penser vous que se soit une bonne idée de gardé quelque plan mal en point et de changé le terreau ?

j'ai acheter 2 autre néon donc 5 au totale pour un peu moine de 0.50 m2

j'attend vos réponse pour rempoter et faire les nouvelle photo

merci a touse

Je sais pas trop moi la FlowFlow ^^ Attend quelques jours et si ça empire Post sur le topic diagnostic...

Dsl ^^ Peace xD

Euh pour ton terreau universel... effectivement c'est surement de la daube... Mais tu n'aurais pas du l'écouter je pense et acheter du terreau de Grow Shop style Plagron all mix ou light mix ils sont 100% prévu pour ça ..

J'espère que sa resoudra ton problème en tout cas!!

Sinon oui tu peux les garder , rallonge un pe ta croissance c'est tout mais ils peuvent repartir de pied ferme ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.