prokiller 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 salut, je me lance dans la culture indoor, est comme j'ai pu le voir sur certain post les lampes mg maxgrow sont plus efficace. le problème c'est que je ne trouve aucun site qui les vends, pouvait vous m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 salut connait pas cette marque Mais pourquoi veut tu absolument cette marque ? car il y a aussi plug and grow,nuterlite, ecolight qui sont d'exellente lampe !! en esperant t'avoir aidé. geegeek Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Salut! Je possede une maxgrow, a l'époque maxgrow était bien vu car c'était les seul a proposer un spectre de 2100k pour la floraison.. De plus c'était les seul a afficher le wattage réel de l'ampoule. ex une 170w maxgrow consommait reelement 170w. Malheureusement pour toi aujourd'hui il me semble qu'elle ne se font plus.. En revanche comme l'a dit geegeek chez d'autres marques tu trouvera ton bonheur tel que smartlight ou autres.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
prokiller 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2010 ok, y a t'il d'autre marque qui possèdent un spectre de 2100K ? sinon je pense me tourner ver une plug and grow ou plasma light ou envirolite vous en penser quoi ? ( je privilégie une lampe longue plutôt que grosse) Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Salut Lohuis en 2100k° , voir le sujet ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés