Invité vidad74 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 bonjour a tous voila un petit bricolage pour faire un petit pollinator pour presque rien. c est un proto donc pas de tissu a x microns. je suis parti d un petit pot de peinture,mais on peu prendre la taille que l on veut. et un tee-shit pour le tissu que j ai collé avec de l araldite ,car je n avais que ca sous la main. (si quelqu un a une meilleur colle écolo a proposer je suis preneur). aller c est parti [/img] [/img] [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 slt nickel l'idée comme tu dit,c'est a perfectionné sinon tu a mis quoi sur ton dremel pour coupe le métal je me doute un disque de découpe mes quelle genre,car par chez moi y a tellement de modelé,que ca te tourne la tête ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vidad74 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 salut wolfen oui j ai mis un mini disque le même modèle que sur une disqueuse avec les dimensions suivante 30 mms de diamètre et 1 mm d épaisseur . c est claire que il y a du potentiel je vois bien le même modèle a partir un pot de 2,5 litres mais avec 4 decoupes donc tous les 90° . je pense garder le système d entraînement avec une visseuse , et un autre axe plus court sur le capot ou s effectue le remplissage pour le placer dans un bac ou il y aura deux trous de part et d autre pour le soutenir et de même récupérer le haschich petite video de la mise en route https://www.youtube.com/watch?v=zYDaLgd0CxI Lien à poster Partager sur d’autres sites
h@rvest 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 salut ça m'intéresse bien ton projet, bonne idée!! ms à améliorer en effet petites idées : un bas de femme emboité sur le pot plutot que ton t-shirt ( moins galère à fixer et plus fin) plier les rebords au niveau des découpes pour faire un meilleur brassage et la je bloque ms pr récupérer faut voir à mettre le pot ds un autre cylindre pr récupéré les tritri car là avec la vitesse de la visseuse c mort allez a + vais plancher sur ça moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
rASTEROCHEWSKI 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Super intéressant, bon système avec + de puissance mais à revoir pour la récupération du Hash. Je vais test ça prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 yo les amis:-) Super l'idee! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 6, 2010 Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Salut à vous Up Cool ton petit pollinator !!! Il se peu que tu l'ais déjà vu ?? Mais au ca ou ça pourrai t'intéresser je te met le lien de la faq ou il y a plusieurs modèles de pollinators home made :wink: >> Fabrication d un polinator!!! Bon skuff... Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés