luckyweeds 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyweeds 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 et voila alors c'est mieut que l'autre MAJ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyweeds 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyweeds 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 desole 2 fois la même photo merci d'être passé le savoir est une arme ca je connais ca vient de la boussole peace je vais allez voir ton jdc ca m'interesse et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 salut,luckyweeds,je suis aussi en terre avec hps 400; super sympa tes plantes. je reste dans le coin pour voir la suite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 oh mais 2 rien ! ouep bien vu la boussole c du bon son =p pour mon jdc vazi c'est open bar mdr nan serieux t'est le bienvenu en plus on a des conditions de culture bien semblables donc niquel pour comparer peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyweeds 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 yo lesavoirestunearme je reviens de ton jdc j'ai bien vu t'es soucy mais bon ca va allé dans une autre culture ca va le faire tkt anthoweed sympa d'etre passé tu es le bienvenu aucun soucy prochaine MAJ je pense se sera dimanche ou lundi car ce we rempotage dans 11L avec lightmix puis pallissage peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyweeds 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 j'ai oublier de dire il y a la plus petite qui est seulement a C+4-5 voila bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhinoferoce 1 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Merci d'être passer par chez moi et sympathique tout ca, un petit début laborieux qui je pense est du a du sur-arrosage comme d'autres te l'on dit plus haut ( tkt pas tes pas le seul a faire cette erreur, moi même a chaque fois je la fait!!!) Ca repart bien et la Big Bud et une plante robuste, elle tiendrons le choc si tu fait bien attention!!! Je te dit mer** pour ta session et Bon Grow!!! Je ne manquerai pas de repasser pour voir tes MAJ futures!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyweeds 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 merci rhino y a pas de souci tu es le bienvenu aller bon grow a toi aussi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyweeds 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 MISE A JOUR FLO+50 ME REVOILA DEPUIS LE TEMPS COMMENT CA VA ? ALLER PLACE AUX PHOTOS VOS AVIS? PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés