[1er JDC]FLO+50,[400W,INT,TERRE],3 big bud, 1 inconnues !!!


Messages recommandés

Bonjour a tous alors voila mon premier petit jardin d'interieur :

 

-Une armoire pour faire la chambre de culture

-2 ventilo pour entrer/sortie de l'air de gros diametre

-1 kit HPS 400w sylvania growlux horticole

-1 humidificateur pour la croissance

-1 station meteo thermometre / hygrometre

- Engrais de la gamme biobizz: root juice, alga-mic, biogrow, biobloom, topmax

 

et bien sur 5 graines de big bud chez WSS

la germination c'est bien passé et la ca fait maintenant a C+12

 

et 2 plants inconnu je tiens a dire que 1 plant a été cassé donc il reste que 4 Big bud et 2 inconnu

 

voila les photos arrive j'attend des conseils, critique

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai avoir des conseil afin de ne pas avoir de carence etc..... si j'ai oublier de preciser je n'est jamais testé mon ph de l'eau je commence a le faire des la semaine prochaine car la ce n'est pas evident il faut que je me procure un ph metre

 

J'aurais voulu savoir pourquoi mes 2 petites big bud sont pas aussi grandes que leurs soeurs ? elles sont un peu jaunes mais pourtant je fait tres attention a l'arrosage alors apres je vois pas

 

merci merci et content de faire ma premiere experience avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami weedeur plutôt sympas ton instal par contre j'ai l'impression que tu as un manque d'hygrométrie dans ton placo es que tu as de quoi crée de l'humidité c super important pendant la période de croissance il te faut une très haute humidité que tu pourra apporté avec différentes méthode que tu trouveras dans les FAQ du site voila et après de quel substrat te sert tu pour tes plantes il y a des substrat a évite pour des raisons de dosage en N P K regarde dans les FAQ du site tu trouvera toutes les réponses a tes question et meme de quoi t'en posé des nouvelles a bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c simpa mais je possede un humidificateur est mon hygro est au alentour de 60 voir parfois 70 et au plus bas 50

 

mais pe etre un petit manque sur une courte periode

 

ensuite pour le substrat c'est du terreau de jardinerie standard mais avec un assez bon NPK

 

merci mais que puis je faire pour les 2 qui sont petites??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne les a pas trop arrosé j'espère ? Donne nous tes doses d'arrosage, pour voir.

 

Car c'est bizarre a cro + 12-13 et encore aussi peu développé c'est pas normal

 

Tchuus , passe voir mon jdc si tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila pour l'arosage je leur donne un peu moin d'un litre d'eau pour les 4 big bud alors apparament 2 aiment ca mais les 2 autres!? avec dedans du root juice, biogrow et alga mic faible dose normal .

 

et j'arrose que quand la terre est tres seche (environ 3cm de profondeur seche)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un petit conseil je souhaiterai rempoté dans environ 15 jours est ce que cela vous parrait bien?

dans des pots de 11L avec du lightmix plagron pour combler le reste ?

 

je vous remercie

 

 

Salut luckyweed !!

pour le rempotage je pense que tu peux mais vue a la vitesse on von t'est plantes pour gandirent, je trouve qu'elles poussent pas très vite,est je les trouvent afaiblient aussi. est si tu les mais dans un gros pots quand elle sont petite tu risque les surarosage et surengraissage mais après s'est toi qui voit

par contre pour le light mix s'est une bonne idée .

aprer je suis debutant donc voila qoi ^^ mais je pense que j'ai raison car j'ai deja vue sa sur des jdc mais demande confirmation d'un expert ^^

petite questions ta lampe est a combien des plantes ???

 

Voila si ta le temps passe faire un tour sur mon jdc

++ One---Bud

bon grow !!!

PS: sinon ton jdc est très bien comtinue comme sa :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut luckyweed !!!! purée en voyant tes photos je croyais voir mes pots lol ton terreau ressemble beaucoup au mien ta les meme pots et les billes d'argile au dessus lol et je fais pousser de la wss skunk et j'ai de la big bud de chez wss et encore de la skunnk pour la prochaine ! tes plants ressemble aussi sensiblement aux miens =) va jeter un coup d'oeil sur mon jdc si sa te dis en tout cas moi je vais surveiller le tien car on a beaucoup de ressemble sur la config sauf moi je suis en 600w c'est bon pour comparer tout sa =p ah oui aussi j'ai exactement les meme bouteilles biobizz que toi plus une de pk 13/14 de canna , j'espere que tes plants vont bien pousser contrairement au mien qui pousse lentement =/ mais qui pousse lol peace mec et que la main verte soit avec toi :yepah: :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les gars C+14 c'est bon ca reprend du poil de la bete ce we rempotage + pallissage si quelqu'in peut m'envoyez en MP technique pallissage qu'il a deja pratiqué avec plaisir meme si je sais qu'il y a deja des post de créé a cet effet je prefere avoir un avis et une technique de quelqu'un qui la fait

 

allez bon mattage vous en pensez quoi?

peace

P.S: les feuilles se recourbent un petit peu car mon hygro etait a 50 et non 65-70 la c'est good

 

b5ef7f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.