Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 salut tout le monde je m interese a la gamme hypro en terre, je compte utiliser le set complet et juste ajouter un additif de flo de type green sensation ect... et j aurais voulu avoir des avis sur la gamme !!??car ayant été recemment decu par une bouteille monocomposant qui ma donner des carences en azote extraordinaire meme en reglant le ph 6 bref sa ma souler ..( aarde 1 composant house&garden )donc des avis serait les bienvenu comme je compte l acheter ... merci de votre aide !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Dream 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 salut personellement j'utilise la gamme hesi depuis plusieurs année je n'ai jamais eu la moindre carrence, je rince mes plantes 20 jours et elle sont encore belles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 j utilise aussi hesi depuis des années et j voudrais changer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Bijour!!! Clos car doublon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés