Invité Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut, Cool ces vidéos interactives ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 SSaalllllluuuuuuuuuuuuut à touuuuuuuus et àà touuuuuutesss J'ai pas vu de tennis, c'est donc le moment de voir de roi Nadal https://www.youtube.com/watch?v=f81A4KVGylI&feature=related A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Bonsoir tout le monde, Une peu de foot avec un moment qui donne des frissons à tous ceux qui aiment le foot.... peut importe que l'on soit supporter ou non de Liverpool !!! Un match à Anfield Road ne s'oublie jamais You'll never walk Alone https://www.youtube.com/watch?v=dGAHr5aLVzA&feature=related ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Salut Karott, et merci pour tes vidéos Magnifique, c’est vrai que c’est grandiose et en plus dans ce stade mythique , ça doit, c’est sur rester inoubliable !!! 50 000 places à Anfield ça doit envoyer très très sérieusement !!! A + et bonne journée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 pouah se coup de genoux !bien sympa le combat ^^ ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Étant fan et pratiquant du freeride (en vélo), je vous fait partager 2 vidéos ) Une avec une bande son bien sympa de Cat Empire Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Salut PeanutButter !! Exellent ces vidéos de freeride Y en a z'ont pas peur quand même ! Merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
theweedy92 14 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Hello ! Pratiquant ce sport et étant un fervant amateur des shows et matchs américains, je ne peux m'empêcher de vous suggérer cette vidéo. Elle est longue, il faut prendre le temps de la regarder mais vous ne serez pas déçu et vous en apprendrez peut être plus sur ce sport qui semble tellement bizarre les premières fois ! https://www.youtube.com/watch?v=LxDJpnEOro4 NB: Pour qu'un catch (quand on attrape le ballon) soit correct, il faut que le receveur ai contrôle du ballon et ce, les deux pieds touchant le sol du terrain sans sortir en touche avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Salut à toi ! C'est vrai ça y a pas de foot Américain, allez en voila une ! Pour poster une vidéo, c'est pas compliqué, tu copies et colles l'adresse dans ton post et tu l'encadres avec les balises U Tubes ! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
theweedy92 14 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Oui c'est bien ce que j'ai fait mais ça n'a pas marché... https://www.youtube.com/watch?v=5t-PMw0C-74 Bon visionnage Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Images, musique... ça passe tout seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Sssaaaaaalllluttt tttooussss lllleeeeeee mmmonnnddeeeeeeeee !!! Merci Negura et theweedy92 pour vos vidéo !! Ben tiens, Negura, j'sais que té fan de Vélo, regardes cette vidéo postée sur le fofo : Bravoo a eux !! Trop fort !!!!!! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Yop là les copains, Pour ma part, je reste "old school" avec une vidéo de Skate "new school" !! Regardez plutot ce que ce mec envoie !! Vidéo en HD avec le plein écran disponible [dailymotion] [/dailymotion] A bientôt... PS : Pour ceux qui veulent activer le plein écran pour les vidéos de YouTube, il faut utiliser les balises DailyMotion (et oui...) et ajouter &fs=1 à la fin de votre lien. Si la vidéo est disponible en HD, ajouter &hd=1 (après ou avant &fs=1) pour l'activer par défaut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Un putain de style ce petit ! hallucinant C'est marrant, y'a des spots ou je suis déja allé sur la vidéo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Plop Kna bien ta vidéo, ce serait pas le fils caché de Rodney Mullen ? xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiZzCow 2 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Pour les fans de planche à voile... Hang in loose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Salut, Yop là les copains' date='Regardez plutot ce que ce mec envoie !! Vidéo en HD avec le plein écran disponible [/quote'] c'est clair, il est trop fort ce type ! Merci pour cette vidéo Kna , j'ai grave bloqué sur lui et son skate !! Pour les fans de planche à voile... Trop bon' date=' merci pour ta participation, de plus vraiment un excellent choix, ah la planche à voile que du bonheur Bon par contre vu la taille des vagues doit falloir être plus que balaize En tous cas quel plaisir de voir ces sauts grâce aux vents et aux vagues ! pS SwiZzCow : Pour ton topic je pense pas que c'est "La femme qui pleure" de Picasso, regardes là et le dessin avant non plus c'est pas Picasso, apparemment on voit sur la couverture du recueil Edward Bissel et ce serait un recueil totalement fictif si on en croit ce lien ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Salllllllut ou bonsssssoirrrrrr à toussssss et toutessssssss ! Respirer un grand coup et c'est parti : + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 953 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 salut a tous! sympa toutes ces vidéos dis donc!! :-D weedy! ma petite participation ! je trouve ca trop excellent! :-D a+ les weeders ps : désolé ca a déja été posté sur ce topic! mieux vaut deux fois q'une ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés