Invité BREEDERS Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 salut a tous PETITE VIDEO que je voulais mettre sur le topic 'mec bouré'...les video etaient exelentes surtout le mec dans le magazin et l'alcotest Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 super le truc qqu'a fait un des BIKERs avec le BARIL bleu^^ chapeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
camello33 0 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Mythique Slam Dunk Contest (2008): La Pulga: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Sallut Camello ! Alors là t'as fais fort !!! Je l'ai cherché c'te vidéo de dunk.... ; merci de l'avoir posté ! Puis faut dire que t'as tapé dans du trés lourd avec Messi!!!!! Du trés haut niveau, on peut pas aller plus haut d'ailleurs ! :wink: + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) décembre 8, 2010 Partager Posté(e) décembre 8, 2010 Et hop La série Trip Box Lien à poster Partager sur d’autres sites
tersan 1 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Yeah! merci pour toutes ces vidéos ! Le basejump c'est un truc de malade sérieux !! La vidéo avec la ford Fiesta est vraiment terrible aussi et pourtant je suis pas fan de voitures. Bon sinon je trouve que ça manque un peu de snow par ces temps neigeux ! https://www.youtube.com/watch?v=7pOGxZDNEs8 Et un peu de longboard : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 https://www.youtube.com/watch?v=O4glo6LBmyI&feature=related le HORSE le plus gracieux au monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
camello33 0 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 S'lut! Content que t'ais apprécié weedyboysgreen ! Toujours aussi classes ces vidéos sponsorisées par Red Bull ! Ici le kite est à l'honneur: Puis une petite série de buts, bien tripante, en NHL: https://www.youtube.com/watch?v=rrhJF5VnHEw&feature=related Abusé ta vidéo Breeders ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Sallluuuut Gatite, Tersan, Breeders et Camello ! Allez on continue ! Les joies du vent !!! 4 roues !!!! 3 roues !!! Plus de roue ! Plus rien du tout ! xD :yepah::yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 SSaalllutt ! encore du tout bon ces vidéos ! Aujourd'hui, vu les conditions climatiques, voyons un sport trés particulier le curling Bonne journée à toutes et tous ! :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ar-Rasta-bigoud 1 Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2010 Partager Posté(e) décembre 11, 2010 SSallutttttt !!!!!! Yeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ! hberry et Rasta !!!!!!! Quel talent de piloter ainsi, il fait ce qu'il veut d'sa voiture ; merci pour avoir poster cette exellente vidéo !! Allez un p'tite dernière trés courte ^^ de Zizou : xD Je voulais encore tous vous remercier de faire vivre ce topic En effet, voyez le nombre incroyable d'activités à notre dispo diverses et variées, bref pour tout les goûts ! On a regroupé les meilleures vidéos sportives du net ! :plus: :wink: + Lien à poster Partager sur d’autres sites
tersan 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 HAHA !! Le curling!! Ca c'est mystique !! Allez encore un peu de vtt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 tersan Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Yep Yep Je l'avais mise en page 2 Tersan mais c'était pas le même titre ... et c'est clair que ça envoie énorme ouch , c'est des malades Je voulais encore tous vous remercier de faire vivre ce topic En effet, voyez le nombre incroyable d'activités à notre dispo diverses et variées, bref pour tout les goûts ! On a regroupé les meilleures vidéos sportives du net ! :lol: De rien weedy mais on est très loin de les avoir toutes regroupées... Aller une petites en hommage à ceux qui se sont fracassés irrémédiablement ou qui sont nés comme ça...:wink: Pour dire que tout est réalisable temps qu'on c'en donne les moyens !! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tersan 1 Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Je l'avais mise en page 2 Tersan mais c'était pas le même titre... oups désolé pour le doublon, bon je pense qu'elle en vaut la peine. En tous cas un grand respect pour la dernière vidéo du ou des mecs en fauteuil roulant. Trop balaise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2010 Partager Posté(e) décembre 12, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés