TheKingOfBigMac 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Bonjour à tous et bienvenue sur mon 1er Journal de culture . Le rempotage à était fait avec 1 semaine de retard en début de croissance et un problème de sur-engraissage à retardé la croissance de 2 semaine suite à une brulure, mais jusque ici tout ce passe pour le mieux . J'attend vos précieux conseils . Croissance +63 Floraison +15 ● Substrat: Coco ● mode de culture: Pinçage & Palissage ● dimensions de l'espace: 80x80x160 ● éclairage: HPS 250 W ● variétés: Skunk #1 x4 ● engrais: -Canna Coco A+B -Canna Rhizotonic -Canna Cannazym -Canna PK 13/14 -Canna Boost Accelerator ● conditions climatiques de culture: -Box allumé: 24° pour la température & 60% pour l'hygrométrie. -Box éteinte: 18° pour la température & 60% pour l'hygrométrie. ● ventilation: VPK 125mm 220-360m3/h ● Quelque photos de l'installation et du matériel : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Salut, Bel instal, belles plantes que dire de plus. Bonne flo man, je man, je me pose et je regarde la suite Peace man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheKingOfBigMac 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Merci c'est gentil ! J'ai commencer le palissage en début de floraison, j'aurais du le faire pendant la croissance mais j'hésitai... J'ai du mal à faire baissé mon humidité qui ce situe entre 65% et 70%, pourtant j'ai sortit mon Humidificateur à Ultrasons de l'espace de culture et j'ai augmenter la vitesse de l'extracteur mais sa ne change rien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 yo the king of big mac , jolie plant ça a l'aire bien controler tout ça ! tu devrai programer ton ventilateur 15minute on/offet et jouer sur les vitesse de ton ventilo. Peace bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt666 8 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 yo man ,t'es bien parti ! ca va le faire en gamme canna ,au top ! voila je m'installe et c'est partie pour de nouvelles aventures... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheKingOfBigMac 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Merci les gars . Mon intracteur, extracteur et ventilateur tourne 24h/24, l'humidité est toujours en hausse elle ce situe entre 70% et 80%... je pense me procuré un absorbeur d'humidité Rubson d'ici peux de temps . Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheKingOfBigMac 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Bonjour à tous ! Petite Mise à jour, Aujourd'hui je vous présente la petite famille sous toute ces formes, nous somme en Floraison +8 . ● Washington : ● Adams : ● Jefferson : ● Madison : /! QUESTIONS : 1°/ Il est écrit dans le mode d'emploi : "Administrer la solution diluée dans les 7 jours". Est ce que cela veut dire que je doit faire mon mélange et attendre 7 jours avant de l'administré à mes plantes ? 2°/ Dans combien de temps est ce que je pourrait commencer à utiliser Cannaboost ? 3°/ Est ce que quelqu'un à déjà utilisée Cannaboost ? Si oui j'aimerai que vous me donniez vos impressions sur ce produit . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Désolé pour le double post. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Salut, pour ton humidité, allume le chauffage de la piece ou est placé la box, et achete un deuxieme ventilo, ca devrais descendre ton humidité. Sinon y'a des trucs qui vendent au brico qui absorbe l'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 jolie plantes et belle installe aussi ! et pour l'humidité j'ai eu aussi le meme probleme ... un ou deux absorbeur et le chauffage et c'est regler bon je fille ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheKingOfBigMac 0 Posté(e) novembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Salut les gars ! Merci pour vos conseils . Le chauffage est allumé et l'humidité descend petit à petit. Je vais allé acheter un Absorbeur d'humidité et un autre Ventilateur, en attendant je fais écouter de la musique à mes plantes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheKingOfBigMac 0 Posté(e) décembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2010 Bonjour les gens ! Petite mise à jour, nous somme en floraison +15 . En début de semaine dernière un insecte à grignoté quelque feuille en fessant des trous dedans, mais rien de méchant . J'ai chercher partout et je n'est rien trouver... Il est surement partit . Voici quelque photos des Plantes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés