Hash noir indoor


Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Récemment, j'ai observé (hash ,tamisages sur cadres bois de 125 et 65 µm, 1 mois séchage + curing) un gout vraiment très différent entre le "pollen" (jaune-or) et ce qui, au fur et à mesure de l'effritement des têtes sur le tamis, se dépose sur les doigts (pâteux, gras, noir-vert).

 

Le pollen (jeune) est déjà très fruité et l'autre plus "crémeux et onctueux" tire sur le black. D'où en fait je me demandais si le deuxième c'était pas justement une façon de faire du "black" ?

Quoi qu'il en soit, est ce que c'est aussi ce type de hash que va produire l'ice o lator ?

 

ha et un petit ps : quand on dit une herbe a 20% de thc, on entend 20% de quoi (du thc versus autres substances composant un trichome) ?

 

Merci et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

D'où en fait je me demandais si le deuxième c'était pas justement une façon de faire du "black" ?

 

Si. On frottes les tetes entres les mains et on recolte entres les cloches. (afghan, libanais, etc,..)

 

Ceci dit; on ne sait pas si tu as separés les trichomes des tamis 125 et 65 ou si tu les as separés apres un temps de tamisage donné.

 

Si c'est la 2eme solution alors c'est sur que c'est la pression de la main sur les tetes qui a donné ce hash noir (le vert serait du au forcage avec les mains (baguettes) sur le tamis)

 

 

Quoi qu'il en soit, est ce que c'est aussi ce type de hash que va produire l'ice o lator ?

 

Oui bien sur, mais pas la meme qualité, l' extraction a l' eau et la glace permet la recolte d 'un produit tres pur. (les tamis 25u donnent l' or blanc au ice-o)

 

 

quand on dit une herbe a 20% de thc, on entend 20% de quoi (du thc versus autres substances composant un trichome) ?

 

Mode arretez-moi si je me trompe ON

 

Ca depends qui le dit, lol.

Un breeder va vanter les merites avec des arguments parfois pas terribles.

Cependant si tu as une herbe avec une teneur de 20% de THC (tetrahydro cannabinol) ce n' est pas versus mais dans ces 20% que sont compris les cannabinoides (cannabinol, etc,..) qui se developpe avec le temps (ou combustion mais je ne suis pas sur) (par oxydation cf wiki)

 

Mode arretez-moi si je me trompe OFF

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, merci pour ta réponse !

 

En fait, je ne fais pas de passes consécutives sur l'un puis sur l'autre tamis (j'ai juste cité les deux types que je fais). Avec X d'herbe, je fais soit tout en 125 soit tout en 65. J'observe le phénomène sur les doigts bien sur dans les deux cas (effritement pour casser les têtes avant tamisage).

 

Concernant les trichomes, j'ai été assez bluffé hier en observant la matière tamisée. Même après la "3e qualité", quand vraiment l'herbe est fine, ca grouille encore de trichomes au microscope. D'après ce que tu dis, les 20%, c'est 20% de trichomes dans la matière totale (enfin les têtes j'imagine) ?

 

Sinon, le résultat ice o lator à l'air très sympa. J'étais un peu réticent au début, plutôt façon traditionnelle mais quand je vois finalement ce que dans nos latitudes on a développé comme herbe / hash, ce serait dommage de passer à coté ! c'est finalement une autre tradition qui commence, à l'eau et à la glace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.