Journal de culture, premier experience. indoor avec plantes destroyer xdepp/ouzbekistan


Manuman

Messages recommandés

Bonjour cannabiculteurs =)

 

Je vis actuellement au chili et je commence ma premiere experience in door.

 

Pour cela, jai des graines Destroyer X Deep/ OUsbekistan, et j'ai instalé un indoor dnas mon placard. Un kit de 150 wtts, lampe oide, et de la terre, avec un melange de humus et de perle blanche, 4 pots ( 25 x 25) de 6litres. sur les murs, pour refleter la lumiere j'ai installé une chouche de mylar.

Mews graines sont en train de germer, dites moi va mons install!

 

Il me manque un ventilo, un thermomtre, et un timer et je suis bon!

Laissez vos cmommentaires =) Une photo pour montrer ma petite install

Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous!

Par manque de temps et de moyens ( pas d'appareil photo), je n'ai pas pus faire de Maj depuis le debut de ma culture, et je commence maintenant.

Petit recapitulatif :

4 graines non feminisées Destroyer/ouzbekistan, avec un kit de floraison 150 watts, pots de 6litres.

Une gamme de nourriture un peu speciale, avec pour la croissance du bio-roots, Bactorhiza, et du delta bloom.

Je suis aujourdui a Cr+30, j'ai coupé l'apex hier a toutes mes plantes, et j'ai effectué un leger palissage, par manque d'experience. J'effectue un arrosage assez frequent, tous les 3 jours, avec la nourriture 1/2.

J'espere que vous allez pouvoir m'orrienter un peu, je me demande si mes plantes ne sont pas un peu en retard, je vous mets les photos ci-dessous!

Bonne culture a vous tous!!!

 

Photo d'ensemble et chaque plante :

src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/18058f.jpg[/src]

 

b740fc.jpg

 

16a6bb.jpg

 

 

f61448.jpg

 

 

 

da7c4d.jpg

[/size][/size]

 

 

 

cc2e6a.jpg

Et voila, j'attends vos comm![/size][/font]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj aujourdui a Cr+31.

Les plantes ont repris un peu du poil de la bete, hier je les sentais un peu faiblardes.

Je suis allé acheter un ventilo, lautre que j'avais a claqué il y a quelques jours.

Je reefctué un palissage un peu plus intensif sur les plantounes, et j'en ai profité pour faire un petit pincage sur chacune d'elles...

Ce n'est pas trop, en sachant que hier je leur ai aussi coupé l'apex ?

Dites moi ce que vous pensez de ce palissage, selon moi il a l'air chouette, on verra les effets.

Pas d'arrosage prevu, juste un peu d'humificacion avec ce pshitpshit fait maison =)

Salut a vous , bonne culture!

J'ai fait une petite gaffe sur la plante numero 4 commme vous pourrez les voir, j'ai pincé un peu fort, et la tige s'est plus ou moins cassée, mais il reste un bout qui tient,,, j'espere que ca va tenier le coup=)

 

 

f0d7c0.jpg

 

817e31.jpg

 

 

f031af.jpg

 

 

 

cff13a.jpg

 

 

4497d1.jpg

 

 

844c85.jpg

 

 

 

6d2f26.jpg

 

 

 

275e77.jpg

 

 

 

01c8c3.jpg

 

 

 

Voila fin de Maj, j'attends avec impatience vos commentaires! un salout du chili!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre question me démange...

 

Le fait est que je n'ai aucun instruments pour mesure ni temperature, ni humidité...

 

Je me demande alors si quelqu'un saurait me dire a peu pres le pourcentage d'humidité que j'ai dans mon placard, en sachant qu'il y a deux bouteille ouverte, deux bocaux dans lesquels trempe une paire de chaussette, et a part deux serviette que je mouille plus ou moins deux fois par jour.

 

 

Jespere que quelqu'un pourra me repondre, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a =)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop de monde....

snifouille... aujourdui mes plantes vont assez bien , sauf une qui a 2 ou 3 feuille qui avaient des taches jaunes hier, et qui aujourdui etaent completement seches et recroquevillées...

Je les aies enlevées desuite..

 

Je me demande a quoi ca peut etre du, comme je l'ai dit je n'ai aucun element de mesure , donc je ne peux pas savori si c'est du a la chaleur ou humidite...

 

Je ferais une petite Maj plus tard dans la journee!

 

 

ALUT A TOUS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos comme promit!

J'espere que vous pourrez me donner un petit avis sur le palissage, mais surtoutpour ces especes de taches qu'il y a qui me font bien flipper!

 

ba2b6c.jpg

 

 

c9cb00.jpg

 

 

0d437b.jpg

 

 

 

8a668c.jpg

 

 

b7a7b7.jpg

 

 

0b4728.jpg

 

 

b20bd6.jpg

 

 

 

64bca0.jpg

 

 

00fa6b.jpg

 

 

 

e82fa7.jpg

 

 

 

c415ee.jpg

 

 

 

b052fd.jpg

 

 

17c0d1.jpg

 

 

 

5a34a3.jpg

 

 

 

Et voila, ca fait beaucoup de photos, j'attends vos commentaires avec impatience! Amis du cannabis, unidos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manuman

 

Je passe à mon tour sur ton JDC!

Ton palissage m'a l'air pas trop mal^^ mais je ne m'y connais pas du tout sur cette technique donc il vaut mieux attendre d'autres avis plus experimentés!

Pour tes taches je ne sais pas trop pour ma part tant que ça ne se repend pas ce n'est pas grave moi c'est comme ça que je pense pour ma propre culture :fumette: Mais attend aussi d'autres avis c'est mieux!

Sinan tes plantes ont l'air en forme!

 

Bonne continuation à toi et à bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec tes plantes sont jolie pour ton hydro sans appareil ont peut pas trop t'aider vu se que ta mis tu doit être au alentours de 45 a 60 % mais pas sur du tous pour les feuille du bas ne tinquiete pas si elles sèchent retire les j'ai eu le même coups pour tes taches ta commencer l'engraissage ou pas mais c'est pas tres grave attend voire si sa empire bonne culture ; ) et les chaussettes la serviette a quand les caleçons c'est un étendoir mdr de déconne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa pour ton commentaire man!

Je m'inquiete pas alors, on va voir comment ca evolue... c'est le premier flip depuis un mois, alor on va laisser aller et puis on verra bien=)

 

 

Peace merci d'etre passé , ca fait vraiment plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut intergal!

En effet ca ressemble un peu a etendoir ce machin! Mais tant que ca porte ses fruits... =)

Sinon oui j'ai commencé l'engraissage, avec des intervaux un peu irreguliers, mais disons que c'est de l'eau 2/3 et 1/3 de la bouffe.

 

J'ai commencé avec du bactorhiza a partir du 10eme jour, j'en ai remis au bout du 20 eme, et a partir de la 3 eme semaine, j'ai arrosé a un intervalle de 8 jours avec du bio-roots.

 

Il y a 3 jours, quand j'ai coupé les apex et commencé le palissage, j'ai rajouté de la terre avec de la perle blanche et du humus, et une cuillérée de bio-bloom pour chacune des plantes!

 

Merci pour tes conseils mon ami, aujourdui j'ai renforcé le palissage, en attachant quasiment toutes les branches, les plantes sont peut etre un peu a l'etroit, mais je pense que l'espace est bien aménagé. Merci pour ta reponse pour l'hygro, ca me rassure!

Bonne continuation a toi, encore merci pour la visite.

 

 

Salutations du chiiile!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.