Manuman 0 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Bonjour cannabiculteurs =) Je vis actuellement au chili et je commence ma premiere experience in door. Pour cela, jai des graines Destroyer X Deep/ OUsbekistan, et j'ai instalé un indoor dnas mon placard. Un kit de 150 wtts, lampe oide, et de la terre, avec un melange de humus et de perle blanche, 4 pots ( 25 x 25) de 6litres. sur les murs, pour refleter la lumiere j'ai installé une chouche de mylar. Mews graines sont en train de germer, dites moi va mons install! Il me manque un ventilo, un thermomtre, et un timer et je suis bon! Laissez vos cmommentaires =) Une photo pour montrer ma petite install Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) novembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
prike 4 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 il te manques un peu de matériel comme un extra et une ptite intra. Elément de mesure pour l'hygro et l'EC. Passe du temps sur canna et ses JDC, t'apprendra plein de truc. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) novembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Salut man, qu'est-ce que tu entends para estra et intra ? le truc c'est que je suis au chili , alors il faut qaue je sache bien c'que sont ces objets pour pouvoir les decrirer et les trouver ici =) Lova Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Bonjour a tous! Par manque de temps et de moyens ( pas d'appareil photo), je n'ai pas pus faire de Maj depuis le debut de ma culture, et je commence maintenant. Petit recapitulatif : 4 graines non feminisées Destroyer/ouzbekistan, avec un kit de floraison 150 watts, pots de 6litres. Une gamme de nourriture un peu speciale, avec pour la croissance du bio-roots, Bactorhiza, et du delta bloom. Je suis aujourdui a Cr+30, j'ai coupé l'apex hier a toutes mes plantes, et j'ai effectué un leger palissage, par manque d'experience. J'effectue un arrosage assez frequent, tous les 3 jours, avec la nourriture 1/2. J'espere que vous allez pouvoir m'orrienter un peu, je me demande si mes plantes ne sont pas un peu en retard, je vous mets les photos ci-dessous! Bonne culture a vous tous!!! Photo d'ensemble et chaque plante : src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/18058f.jpg[/src] [/size][/size] Et voila, j'attends vos comm![/size][/font] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Est-ce que vous pouvez voir les photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 ouais on les voie. pas pire commew setup. vien voir de mon coter aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Joli Jdc, jolies plantes mon ami! Bonne continuation, merci d'etre passé! Je fais une petite Maj dans quelques secondes! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Petite maj aujourdui a Cr+31. Les plantes ont repris un peu du poil de la bete, hier je les sentais un peu faiblardes. Je suis allé acheter un ventilo, lautre que j'avais a claqué il y a quelques jours. Je reefctué un palissage un peu plus intensif sur les plantounes, et j'en ai profité pour faire un petit pincage sur chacune d'elles... Ce n'est pas trop, en sachant que hier je leur ai aussi coupé l'apex ? Dites moi ce que vous pensez de ce palissage, selon moi il a l'air chouette, on verra les effets. Pas d'arrosage prevu, juste un peu d'humificacion avec ce pshitpshit fait maison =) Salut a vous , bonne culture! J'ai fait une petite gaffe sur la plante numero 4 commme vous pourrez les voir, j'ai pincé un peu fort, et la tige s'est plus ou moins cassée, mais il reste un bout qui tient,,, j'espere que ca va tenier le coup=) Voila fin de Maj, j'attends avec impatience vos commentaires! un salout du chili!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Je m'nquiete un peu en jetant un coup d'oeil sur mes plantes; je vois une sorte de "liquide" noir sec a l'endroit ou j'ai coupé l'apex.. Est-ce normal??? Merci de repondre les mans=) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 ploc plic plouc topic déplacé dans la section jdc novice et débutant cordialement bibi88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Meeeerci! un grand big up a ceux qui gerent ce site, c'est un truc de fou! vive la culture , vive la marihuana, vive la legalizacion! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 no souci ^^ bon grow a toi cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Une autre question me démange... Le fait est que je n'ai aucun instruments pour mesure ni temperature, ni humidité... Je me demande alors si quelqu'un saurait me dire a peu pres le pourcentage d'humidité que j'ai dans mon placard, en sachant qu'il y a deux bouteille ouverte, deux bocaux dans lesquels trempe une paire de chaussette, et a part deux serviette que je mouille plus ou moins deux fois par jour. Jespere que quelqu'un pourra me repondre, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Pas trop de monde.... snifouille... aujourdui mes plantes vont assez bien , sauf une qui a 2 ou 3 feuille qui avaient des taches jaunes hier, et qui aujourdui etaent completement seches et recroquevillées... Je les aies enlevées desuite.. Je me demande a quoi ca peut etre du, comme je l'ai dit je n'ai aucun element de mesure , donc je ne peux pas savori si c'est du a la chaleur ou humidite... Je ferais une petite Maj plus tard dans la journee! ALUT A TOUS! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Voici les photos comme promit! J'espere que vous pourrez me donner un petit avis sur le palissage, mais surtoutpour ces especes de taches qu'il y a qui me font bien flipper! Et voila, ca fait beaucoup de photos, j'attends vos commentaires avec impatience! Amis du cannabis, unidos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Salut manuman Je passe à mon tour sur ton JDC! Ton palissage m'a l'air pas trop mal^^ mais je ne m'y connais pas du tout sur cette technique donc il vaut mieux attendre d'autres avis plus experimentés! Pour tes taches je ne sais pas trop pour ma part tant que ça ne se repend pas ce n'est pas grave moi c'est comme ça que je pense pour ma propre culture Mais attend aussi d'autres avis c'est mieux! Sinan tes plantes ont l'air en forme! Bonne continuation à toi et à bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 salut mec tes plantes sont jolie pour ton hydro sans appareil ont peut pas trop t'aider vu se que ta mis tu doit être au alentours de 45 a 60 % mais pas sur du tous pour les feuille du bas ne tinquiete pas si elles sèchent retire les j'ai eu le même coups pour tes taches ta commencer l'engraissage ou pas mais c'est pas tres grave attend voire si sa empire bonne culture ; ) et les chaussettes la serviette a quand les caleçons c'est un étendoir mdr de déconne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Sympa pour ton commentaire man! Je m'inquiete pas alors, on va voir comment ca evolue... c'est le premier flip depuis un mois, alor on va laisser aller et puis on verra bien=) Peace merci d'etre passé , ca fait vraiment plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Salut intergal! En effet ca ressemble un peu a etendoir ce machin! Mais tant que ca porte ses fruits... =) Sinon oui j'ai commencé l'engraissage, avec des intervaux un peu irreguliers, mais disons que c'est de l'eau 2/3 et 1/3 de la bouffe. J'ai commencé avec du bactorhiza a partir du 10eme jour, j'en ai remis au bout du 20 eme, et a partir de la 3 eme semaine, j'ai arrosé a un intervalle de 8 jours avec du bio-roots. Il y a 3 jours, quand j'ai coupé les apex et commencé le palissage, j'ai rajouté de la terre avec de la perle blanche et du humus, et une cuillérée de bio-bloom pour chacune des plantes! Merci pour tes conseils mon ami, aujourdui j'ai renforcé le palissage, en attachant quasiment toutes les branches, les plantes sont peut etre un peu a l'etroit, mais je pense que l'espace est bien aménagé. Merci pour ta reponse pour l'hygro, ca me rassure! Bonne continuation a toi, encore merci pour la visite. Salutations du chiiile!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés