Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 salut a tous ! alors voilà ! un dileme se pose ! je voudrais votre avis sur un systeme de culture indoor, a savoir : 2 Lampes MG 125W - 1 Croissance / 1 Floraison 1 Lampe Eco, Wattage inconnu mais jpeux demander 1er Choix : Les 2 lampes MG dans le placard, avec un rendement onebud a partir du pied mere bonsai sous lampe eco. dans des gros pots de 20x20 Lampe eco dans un mini box pour un pied mere bonsai 2eme Choix : Lampe MG Floraison dans placard de floraison Lampe eco dans mini box pour pied mere bonsai :-? Lampe MG Croissance dans un autre petit placard de croissance, avec 3 pieds meres bonsai et d'autres pieds en croissance avec du onebud dans des pots de 10x10, sur 50x50 donc 25pots et kkes pieds a cotés, qui feront environ 50-60cm au passage en floraison :-D moi j'ai deja mon idée mais jveux l'avis de tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 Moi je pense que le 2ème choix et le mieu personellement mais il sera plus dure a gérer ... C'est a toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 Salut Kyo, Ben si t'as la place, opte pour la 2eme solution. Sinon, j'pense que dans la 1ere ton pied mère bonsä aura du mal à fournir tes boutures, et tu va perdre du temps, car tu sera obligé de faire un peu de croissance dans le placard de flo(même pour du one bud, au moins 1 semaine). Alors que dans le 2eme, tu peux tourner en continu. à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2004 besoin d'avis supplementaires please Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 je serais toi j'opterais aussi pour le second choix : plus de rendement mais occupe plus de place a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés