Invité shottas Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Salut a tous cher cannaweedeur , voila je suis de retour sur le forum Grace a un amie qui ma filer Une graine de Ak47 et Une graine de T44 , Toute deux feminisée . Matériel : -Placo fait maison / dimension : 90H ; 70L ; 55P (cm) -Interieur en couverture de survie -Lampe croissance 125w eco -Lampe floraison 250w eco -Thermomètre -Hygrométre -Engrais bio-grow et bio-bloom -Pot de 7 litre -Terreau Bio Plagron Bat mix 10 litres -Terreau Bio Plagron Royalty Mix 10 litres (le tous mélanger avec le plagron bat mix) -Billes d'argile Hydroton 8-16 mm 1 litre -Ventilateur Extracteur-Intracteur- 140mc/h Voila pour le marériel, les photos arriverrons demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 salut a toi shottas nikel le matos manque plus que les tofs bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Voila quelques photos desolé je n'ais pas put en mettre avant Les voila en pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 weed^cannaweed^weed salut , merci d'etre passer et bon grow a toi oci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shottas Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 plus de 90 visit et qu'une personne a commenter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 [salut man] !! Sympa ton installe et tes plantes sont très belle je suis ton évolution de près... Passe cher moi si tu as le temps.. Bonne continuation A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés