megabeuze 1 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Bonjour a vous tous amis cannaweedien j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider car je trouve rien de clair sur le net voila mon problème j'ai un testeur d'ec qui prend les mesure en Us/cm et je voudrais les convertir en ms. quand je mais mon testeur dans l'eau du robinet il m'indique 24 Us/cm cela veut il dire que mon eau est a 0,2 ? Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 yep' peut être trouveras-tu ton bonheur ici :-? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Salut le Us veut dire micro seconde, ou millionième de seconde... le Ms comme tu l'aura compris veut dire milli-seconde, ou millième de seconde... tu reprends les cours de primaire et tu convertis. tu devra diviser par mille la valeur en us/cm donc ton EC est de 0.024 ms/cm ca me parait trés peut, ca ne serait pas de l'eau osmosée? à moins que tu ai mal reglé ton EC mettre... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 (modifié) .. Modifié avril 14, 2013 par exo-plank#0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
megabeuze 1 Posté(e) novembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Merci pour ce tableau kalta. Lien à poster Partager sur d’autres sites
megabeuze 1 Posté(e) novembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Merci darkpsy grace a toi je vient de comprendre sur le lcd de mon ec metre il y a un 10x ce qui veut dire que mon eau du robinet et de 24x10=240 Que je divise par mille 0,24 bingo!!!! encore merci a vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Salut Haaaa, alors s'il y a le x10 ca fausse mon calcul lol... Et sinon exact je me suis planté c'est pas seconde, mais siemens... bien vu exo a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés