Frish 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Oui , en fait à la base, j'avais acheter un humidificateur a ultrason 1 cellule, avec celui là ca ne montais pas trop style 5-10% puis j'ai acheter un autre celui que tu as vu sur la photo, celui la faut qu'il soit bien placé, avec un ventilo qui souffle dessus, vers les plante, du coups j'ai 2 humidificateur, je tourne entre 55-75% d'humidité environ. A++ Demain maj de mes plantes , passe faire un tour si tu veux ^^ a+ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 C pas mal du tt ce matos, je pense que je vais investir tres prochainement, j'en ai vu un sur "culture indoor" capacitée de reservoir 7l, autonomie de 7 a 15 jour sans re-remplir ( je ni croit pas vraiment mes bon) apparement tu choisi l'hygrométrie souhaiter et il s'occupe de tt le reste, 100% autonome^^ Je passerait voir tt sa demin avec plaisir =D , pour ma part je m'en occupe dans la journée se soir tt devrait etre bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Choisis en un a ultrason et avec un assez gros réservoir, dis toi que 7l d'eau c'est pas rien ca doit prendre de la place. car moi j'ai un 1,4l et bon j'dois le remplir quasi tous les 5-6 voir 7 heure c'est assez chiant mais bon x) mais qu'il peu t'augementé ton humidité a 100% j'en doute un peu aussi mais bon ^^ avec un assez bon humidificateur tu devrais t’en-sortir avec 1 seul. mais toi c'est beaucoup plus grand, donc prend en au moin 2 direct pour être sur. ( après c'est mon avis ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Merci du conseil, c ske jcompter faire, en mettre un coter cro et un coter flo ( que je nai pas encore fini)... De la place j'en ai tkt^^ si toi 1.4l sa tien 5heures, moi sa devrait tenir la journée, par contre j'ai vu que c de l'eau demineraliser obligatoire sinon i se rempli de calcaire trop vite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 Perso je prend de l'eau du robinet ( tres froide ) Et ma mere ma dis qu'elle en avais un elle utilisait aussi de l'eau froide, et au bout de 2 ans il fonctionnais encore bien. ( le temps de récolter quelque G/kg ) xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) décembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2010 ok pour l'eau du robinet.... Peut etre a tt a l'h apres ma maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Yo les amis, voila comme promi les nouvelles photos a c+40 (a peu pres) Comme vous me laver conseiller j'ai rajouter un ventillo, et jai orienté le gros que j'avait sur mes bb, sa les brasse grave mais si c pour leurs bien temp mieux Ensuite ma petite surprise c'est 10 one buds, elles sont a c+11(apres avoir eu des racines car se sont des boutures) je pense les laisser encore 10 jour en cro, jvai passer a l'engrai ce week-end et apres je les passe direct en flo a c+21, je verrer suivant l'évolution... Je vais rajouter encore 2 neons ce week-end car jai remarquer que sa manquer un peu de lumieres coter gauche en bas du rampant... A venir semaine prochaine bac hydro a bouture fait maison... Voila les pieds meres Voila mes boutures en pagaille dans deux bacs... Voila, dite moi ce que vous en penser, moi le devoir m'apelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman-31 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 yo l'ami comment vas tu depuis la derniére fois merci d'étre passé sur mon jdc sa fait toujour zizir au passage j'ai fait une mise a jour si tu veut i jetter un oeil en tout cas ton installation elle tue de dingue mais ma fois je les trouve un peut sckatch pour des plantoune a c+40 enfin c'est mon point de vue mais sa va jerrer au fait c'est quoi comme ballastre pour éclairer toute ta grande famille au moin du 1000 watt jesper bon soiré a toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Yo l'ami, sava pas mal, jvai passer de suite sur ton jdc; Oui c vrai que je l'ai trouve un peu rachitique^^ elle ont u un peu de mal au debut vu que mon installe n'etait pas encore faite, ducoup elle ont pris un peu de retard, pi apparement le fait que les ventillos ne les brasser pas sa les fait plus tiger qu'autre chause, jespere voir un changement d'ici cweek... Pour l'installe électrique, jai tirer une alime du tableau, jai mis un disjoncteur, et des prises, chaque rampe de neon ect sont brancher sur une prise. Niveau watt je c pas exactement, les neon c des 38w et les lampes c des eco donc je c pas trop... J'ai plein de petit moucherons je pense que c normal vu la quantitée de terreau :-D ; jai des attrappe mouche qui pende un peu de partt , si vous avez quelque chose de mieux n'hesiter pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 hop, hop, hop tt e monde a disparue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 salut l'ami, tien pour tes petites bébête https://www.sophalys.fr/fiche_produit.php?id=2294 Ce soir je fait une maj de mon côté tchuuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) décembre 3, 2010 Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Super cool par ici sa pousse grav bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) décembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2010 Merci l'ami :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brain-stone 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Hello hello Alors comment cela se passe??? De beaux et jolis bambou tu nous fais ou pas? Au plaisir de te lire encore. Bye bye, B.s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchélioss 0 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 Sympa!!! :-o Oublie pas le photos quand ce sera la jungle!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés