Jdc 14m2 indor bouda kuch, power plante, white widoow... 6 varietes differentes


power313

Messages recommandés

salut a tous,

 

Voila je suis debutant alors j aurait besoin de quelque conseils, jai separer une piece de 14m2 en deux, 7m2 en croissance et 7m2 en floraison...

 

Tout est fait maison a part le materiel lampes....

 

Jvous fait une petite description des pieces:

 

croissance:

 

6 neon sur reglettes dont un violet(36w)

5 ampoules eco sur douilles

1 ventillo

1 brumisateur

1 radiateur avec thermostat 1000w

1 thermometre hygrometrique

 

floraison:

 

1 hps 600

1 monster garden 1200w(a venir)

1 ventilateur

1 brumisateur

1 radiateur avec thermostat 1000w

1 thermometre hygrometrique

 

Voila en gros l'instal, les pieces sont recouvert sur le plafond d'un isolant mince 21 couches reflecteur

 

je vous avoue que c un peu le bordel pour mi retrouver pask les plants etait dans un petit placard o debut et jai fait un peu n'importe koi du a mon manque dd'experience, dukou jsuis un peu pommer pour les varietes car jai pas mis d'etiquettes comme un couillon^^ alors c la surprise jusk la flo...

 

(Par contre si klk pourait m'expliquer pour mettre les photos pask la jgalere^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme vous voyer il y a 4 pieds par bac,

il mesure 60/60/50,

jai un bac de pied mere pour faire des boutures...

la ils sont a peu pres a c+20, mais les photos date de plus d'une semaine, jmet les nouvelles demin, si vous avez des questions des conseil ou mm des commentaire n'hesiter pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite jai fait de gros bacs en bois pour quelles est bokou plus de volume de terre pour pousser car jai remarquer sur ma premiere experience que dans les pots mes bb ce senter un peu a l'etroid, pi c aussi pour l'argent car les pots sa coute un oeil a force^^

prk tu pence que c pas bien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement sympa cette installe

 

la lumière est impeccable, spectre bleu au fond, jaunes( - bien),et le blanc inévitable ... sympatoche!

 

Pour les bac, si tu as des plan dans le bois, et que tu taquine un peu, oui tu doit être rentable sur le coups, mais tôt ou tard il va pourrir ... a l'issue, pas sur que tu soit gagnant ?

sinon je ne connais aucune contre indication.

 

je n'ai pas vu dans ventilateur, as-tu au moins un extracteur ??

 

Ton placo, tu aurais du le recouvrir de vert, résistant a l'humidité, car même avec ton plastique, ton hydro étant a 60%, il va pourrir aussi mais beaucoup plus vite que ton bois.

 

La dimension de tes bac, et, pour moi, trés bien, tu fais 4 plants pour un peu plus de 1 m2, cela reste trés correct.

50 de profond, parfait pour les pieds mère, mais inutile pour les autres.

 

Combien de temps compte tu garder tes mères ?

j'ai remarquer tes attrapes mouches. Cela marche bien?

je ne connais pas de moyen pour ces fichu bestioles, moi je suis tomber sur des araignée rouge, qu'un collegue m'avais gentille ment offert avec quelques boutures. j'ai mit beaucoup de temps a me sortir de cette situation, j'ai acheté des acariens mangeur d'araignées, mais y as fallut du temps pour y arrivé.

Si quelqu'un a une methode genre crapeau, grenouille ou autre écologiques pour ces mouchettes, mouche, larve ce serait sympa de le poster.

 

Ton installe électriques semble.... dangereuses !!!

que peut tu dire la dessus?

 

 

Envoi nous vite les dernière image avec age exact plz ^^

Car tes boutures non pas 20 jours ;)

ou alors chapeau bas .......

 

 

Edit: on as le temps ici essaie de ne pas communiquer SMS ^^ thx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip le bord des bacs, a l'air haut, ça doit empecher que le vent circule en bas de la plante...

Tu devrais les remplir + pour que le bas du tronc soit à raz du pot...

N' hesite pas à bien les ventiler, ça fortifira troncs & branches, pour l'instant le "cloisonement" et le manque de gymnastique va entrainer des branches trop minces pour soutenir de belles têtes....

 

Courage Amigo et bonnr continuation !

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

l'air circule bien mais c vrai que sa ne les brasses pas plus que sa, peut etre faudrait-il rajouter un ou deux petit ventillo d'ordi?

 

Noooooooooon passe à la taille de dessus!!! tu as de la surface tout de même... vise le(s) ventilo(s) de table au minimum.

 

A plus tard.

 

Bs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de la place là ! je suis curieux combien tu vas récolté si t'es bien equipé style 2 w 1000w en lampe ( c'est un chiffre comme ça que j'ai donnez, apres faut faire des test pour avoir la temperature et hygro idéal ) .

 

Je suis ça de prés :) viens faire un tour par chez moi si tu veux

 

Tchuus

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour les photos cher cannaweedeur, mais jai un probleme d'apareil photo mais des demin c fait...

Pour votre question sur le rendement je pense que c rentable, je compte mettre a peu pres 25 pieds en gros bacs et une disaine de one bud, donc jprefere largement payer l'elec plutot que le reste =D jcompter mettre un hps monster garden 1200w plus celui que jai en ce moment qui fait 400w...

Pour le nombres de pieds et la superficie est-ce suffisant?

En croissance, combien me faudrait-il de puissance pour etre o top?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.