Pechooz 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Bonsoir à tous cannabiculteurs, je débute dans la culture avec de faible moyen mais j'ai pu m'en sortir avec tous les conseils de cannaweed et j'encourage ce genre de site merci a vous les gars javascript:%20justReturn() LES VARIETES : -FRUITY THAI (2) flo -WHITE SMURF (1) flo -SOGOUDA (1) cro elles sont empotée en terre dans des air-pots 7l pour la flo et 1l pour la cro Engrais : Phase 1, 2, 3, 4 Ph6 Lampe 250 watt Hps pour la flo et lampe eco 125 watt pour la croissance Tout cela dans une armoire avec de l'aluminium sur les cotés dans la flo 28° C 40% hygro ya un ventilo pour ventiler mais pas extracteur ni d'intracteur les plantes sont simplement dans l'armoire et dans la croissance 20° C 47% hygro les feuilles des plantes en flo ont tendance a jaunir puis a tomber je les arrose avec de l'eau a 0,5 ml/ litre d'eau de phase 3 et 1ml/ litre d'eau de phase 4 que dois-je faire ? je ne sais pas à combien de semaines les plantes sont mais les photos parleront d'elles-même : c'est tout pour le moment mais je prendrai plus de photo plus tard la je suis occupé bonsoir a tous et merci de votre passage a bientot javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 sur arrosage je rigole y a rien la a part t'ont lien(et encore) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pechooz 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 voila c'est édité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés