[1er jdc] [indoor] [scrog] [skunk #1] [lampe eco 125w]


totoma16

Messages recommandés

bonjours a tous !

je commence mon 1er jdc, 2eme culture.

 

1.Variété:

"skunk #1" de chez "Female-Seed"

 

2.l'espace de culture

●placard 90 cm de Hauteur , 60cm de large et 60cm de profondeur.

 

● L'éclairage:

-Pour la croissance: eco 125w 4u Easy-lighting 6400k°

-Pour la floraison : eco 125w 4u Easy-lighting 2700k°

 

. L'air:

●Extracteur de pc

 

●un ventilo

 

●thermo/hygro mécanique

 

●Engrés:

-Pour la croissance: hesi tht complexe de croissance

-Pour la floraison : hesi complexe de floraison

 

●Et un ph down, donc se qui va avec, pipette, etc..

 

En photo:

-mes engres:

engre.jpg

 

-mon extracteur:

ventilop.jpg

-ma temperature

tempet.jpg

 

 

Voila , j'espère ne rien avoir oublie, comme vous pourai le constater mon espasse de culture est asser petit, en esperan investir plus tard dans une tante de culture.

 

voici mon espace de culture:

espacevide.jpg

 

Mon espace de culture avec mes plans qui ont maintenant 12 jours de croissance:

CRO +12

espaceavec.jpg

 

En attendan de nouvel image de ma culture, vous pourai constater qu'au debut du jdc j'ai parler de ma 2eme culture,

voici un photo qu'il me reste donc de ma premiere culture en milieu de flo (j'ai est plus prise jusqu'a la recolte):

7546e3ce24b3f134279727c.jpg

 

Voila comme prevu mes petites:

CRO +15

img20101126002.jpg

comme vous le pouvai constater elle sont en bonne santer :)

et si vous regarder bien la plante de droite "marie-jane" a une feuille un peut couper je vous rassure se n'est pas une bestiolle c'est tout simplement moi et ma maladresse quand j'ai voulu enlever la terre qui etait sur cette feuille :/ .

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

bonjours tous les monde aujourd'hui elles entames son 17eme jours de croissance

CRO +17

cro17.jpg

comme vous pouvais le constater "barbara a une feuille interieure qui commence a jaunire, je ne voi pas ce que sa peut etre si vous pouvai me conseiller merci :)

 

 

Bonjours tous le monde desoler d'avoir tarder a mettre des nouvelle jai eu des soussi d'ordinateur:

les voici CRO +25

img20101218001.jpg

comme vous pouver le voir une a tres bien grandi par contre l'autre aie aie aie je ne sais pas se qu'elle a :/

 

 

aujourd'huit je les paliser pour qu'elle se develope bien pour les srog je m'ettrer des photos demain ou aprés demain :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours sosoduweed sa fais plaisird de voir que tu va suivre mon 1er jdc, aujoursd'hui elle sont en CROI + 13 je mettre de nouvel photo vendredi, j'ai vu que tu ma laisser tonlien de ton jdc je vais passer y faire un tour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut totoma merci de ton passage sa fait plaisire sur mes 13 graines j en ai 4 de partie j attend encore deux jours puis je les met en pot . tu aura 15 jours d avance sur les miens ses cool sa on va voir les evoultion des petites en meme temp sisi et on la fumera en meme temp parfait en attendant j ai mes deux grandes pour me reconcilier lol.

 

 

a bientot l ami

 

 

sosoduweed

 

c61a70.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut totoma

 

Je me suis permis de passer voir ton JDC car tu cultive de la skunk et c'est se que je cultive aussi ton jardin m'intéresse surtout la technique du scrob se sera peut être une méthode que j'utiliserai pour mon 2ème JDC

Sinon tu as de jolie plantes bien verte et bien touffu et en pleine santé

Continue comme ça à en prendre soin comme tu le fais,je reste dans le coin si tu me le permet

Passe une bonne journée et à très bientôt

Cordialement Jej

af62be.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.