[TERRE] 1er jdc-in-600w.hps// maj->boutures mortes..!

Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

Très belle photos surtout celle en macro :fem:

Pour tes anciennes culture en extérieur elles étaient pas top mais la avec le matos que tu as et un peu d'amour et de patience ça devrais déchirer la moquette.

Si tu permet je m'installe , continu comme ça .

A+ est bon grow ;)

SAlut Jean youssouf,

Je ne connais pas le royal mix, mais ton pied mere a l'air chetif et carencé en azote,feuilles du bas qui jaunit.

JE trouve ta cfl un peu haute par rapport aux plantes.

A ta place,je balancerais un peu d'engrais de croissance averc du complexe racinaire et baisserait un peu la lampe.

A ++++++ ;)

Edit:Va vite acheter de l'engrais,j'avais pas lu que tu n'en avais pas.

Salut jean-youssouf, merci pour ton passage

Elle m'a l'air toute petite cette plante dit moi. tu est sur que tous tes parametres sont bon?

Quand a ton terreau. Ce serait treeeees etonnant que tu arrive a surengraisser tes plantes a cause de ton terreau si tu n'y rajoute rien.

Bon courage pour la suite, tu as du beau matos il y a pas de raisons que ca n'aille pas ;)

Tchousss

Yép J-Y c cool d'être passé sur notre jdc a Pierro509 , Stony3192izi et moi même.

Ton blaze y dechire tout mec tyé français ou sénégalais? LooOOL

C vraix que t'est pieds sont un peu maigrichons mais bon tant que ya de la substance a consommer c le but de la manoeuvre...

Bonne continuation a toi jvé me caler dans un ptit coin de ta box et suivre tout ca vu kon et a peu prés o même stade.

;)

Salut Jean-youssouf!!!

Premièrement, jolie installation et deuxièmement...

Je ferais les photos des petits pieds qui sont en floraison demain , mais je peux deja dire qu'il y a un petit souci..

La plupart des feuilles ont l'extrémité des pointes jaunes...

Je me demande si c'est un manque ou un excès..

Je Mettrais des photos demain...

Regarde ces liens, il te viendrons surement en aide!!!

Carences, Excès et Maladies.

Pour ma part, ca ressemble a un manque en Azote et Zinc ( Jaunissement et Brûlure du bout de leurs feuilles )!!!

38f20b.gif

Disons qu'on apprend de ses erreurs, alors de un, je ne ferais plus fleurir des plantes ridiculement petites. Et de 2, je vais changer la CFL 300w contre une mh 250w... C'est bien les cfl, mais niveau surface d'eclairage c'est vraiment merdique...

Très bon état d'esprit et je pense que une 250Watts ne serai pas du luxe en effet, les CFL, c'est très bien pour la croissance ou alors quand tu maitrise vraiment bien la cannabiculture en ECO!!!

En espérant un bon rétablissement pour tes plants!!!

Bon grow++Cannabicalement!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.