Invité stephz Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Hello les cannaweedeurs ! J'ai une silver box de 80x80x180, niveau place j'en ai marre de mettre une bassine de flotte a l interieur et meme avec anti spalsh et mist maker une tete j'ai quand meme quelques projections d'eau et de plus la brume ne va pas uniformement la ou elle devrait ! j'ai bien sur un ventilo qui souffle dessus mais bon c est pas au top ! J'envisage donc de fabriquer une boite a brume pour ca pas de soucis y a assez de tutos sur le forum ! Le problème est que dans cette silver box je n ai que deux intra une située à 20 cm de haut sur le coté droit de la box et l autre toujours sur le coté droit de la box à 130 cm ..... Si je fais une boite a brume externe et que je fasse passer un tube pvc de 10 cm par l entree du haut a 130 cm et que je je le courbe a nouveau pour redescendre a hauteur des pots (un peu au dessus et au milieu des 6 plants )est ce que le ventilo de pc sera suffisant pour cela ? Sinon j utilise celle du bas et je me retrouve avec un tube qui va descendre vers l intra puis remonter vers les pots (tjs pareil ami hauteur des plants) ? Ca marchera ou pas ? et quelle configuration dans ces deux vous parait elle la meilleure ? si il y en a une...... Merci encore a ce forum et cette communauté très active ! Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 salut, dsl je peut pas beaucoup t'aider si ta boite a brum est bien hermetique, et que ta box est en depression,sa marchera. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephz Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Ok merci bien pour ta réponse oui j'imagine qu'elle est en dépression car j'ai un extra rvk de 355 m cube et intra passive donc ca doit le faire non ? Ce qui m inquiété dans ma config c est que soit je passe par l'intra du bas auquel cas le tuyaux a brume devra descendre puis remonter ds la box soit celle du haut ou la il doit monter d un mètre puis redescendre ensuite ...... Vous me conseillez quoi entre les deux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Si tu pouvais test les deux ce serait bien. Sinon avec ton extra et intra passive si ta box est un minimum hermetique ya pas de doute elle est en depression. Donc dans les deux cas je jsuis plutot optimist. Mais je preferais plutot la solution ou il doit monter puis redescendre car celle ou l'autre je pense que sa fera une cuve ou la brume se condensera, a tester Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephz Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Ok merci bien ! je vais tester les deux et te tiendrais informer ! Si quelqu'un d autre a un avis sur le sujet..... Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés