chinoir 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 -white rhino - jack herer - amnesia haze - gokunk -33jours de croissance, 14 de floraison -temp : 23 lampe allume 11 off -terre all mix -1200w hps cooltubé 40cm lampe apex 12h/12h lampe on off 1600m3/h en extraction intra passive allume en meme temps que les lampes pot en 20*20 ( 7l ou 7.5l ) je ne sais plus ph 6.5 je suis encore a l engrai de croissance, je patient jusqu a l arrivé des premiers pistills. Voila ma floraison n'est toujours pas declarée apres 14jours apres le passage en 12/12 je ne vois pas de polution lumineuse, je pense a un froid trop important la nuit ( environ 11° ). Que pensez vous de mon probleme. Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Salut ! Une svp + Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoir 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 je n'ai pas de photo mais d'un aspect general les plantes sont vive, jolie vert, les troncs sont relativement gros enfin elles sont en bonne sante Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 11° c'est trop froid essaye de mettre un pti chauffage la nuit a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannabypracteur 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 salut!a mon avis je pense que ton probleme vient de la temperature la nuit!l'ideal serai de te tenir au alentours de 23 ou 24 degres!ta plante peut supporter d'aller jusqu'a 17 degres mais au dessous elle peut se mettre a vegeter!voila l'ami,essaie voir ca et redis nous!salut :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoir 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 j'avais un petit chauffage souflant qui je me suis rendu compte aujourd hui est en faite casser donc vous penchez pour une temperature trop basse qui bloque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wwid 1 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Bawi, la plante elle est pas conne, elle va se reproduire uniquement si le conditions sont bonne (lumière, température et beaucoup d'autres choses biensûr). De plus à cette température, la viscosité augmente beaucoup, les métabolismes sont ralentis, les pistils viendront, mais avec du retard. Perso, j'ai vu pas mal de cultures qui se sont bien déroulées avec un 15°C nocturne, donc 4 petits degrés en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 T'es sûr qu'elles sont en 12/12h ? Nan, j'dis ça parce qu'un jour c'est arrivé à un pote. Il a foiré le réglage de son minuteur et il ne s'en est rendu compte que trois semaines plus tard après que je lui ai demandé de le vérifier alors qu'il avait le même pb que toi. Edit : Elles grandissent encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoir 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 ca grandi pas particuliairement vite apres pour le minuteur j'ai bein regardé je vois pas d erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés