kos2010 0 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 voila, j'ai acheter du terreau batmix de plagron... faut il quand même engraisser? est ce que c'est un bon terreau? merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufflette_&_Co. 1 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 batmix...jamais entendu parler...pas besoin d'engraisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 batmix...jamais entendu parler...pas besoin d'engraisser. TES CON OU QUOI TA DES PROBLEME ????? tu conais pas et tu dis pas besoin d'engraisé ! bléro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soufflette_&_Co. 1 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 mdrrr t'excite po...chui explosé faut pas me brusquer...relaxe...fume un peu la...je connais batman...batmix c'est du tres bon engrais en effet en effet je confirme...il faut engraisser bien sur qu'il faut engraisser cela va de soit...c'est évident...E-VI-DENT ! un peu de silence maintenant...merci... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 c'est du tres bon engrais en effet en effet je confirme.. Je crois que le batmix c'est du terreau...... eh oui c'est le week end, faut l'excuser... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 c'est du tres bon engrais en effet en effet je confirme.. Je crois que le batmix c'est du terreau...... eh oui c'est le week end' date=' faut l'excuser.. [/quote'] Salut, eh oui c'est le week end, faut l'excuser...... ah bah oui le week end de 2004 !!!!lol :-D Bonne soirée....... et bonne fume . lol Tchusssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) novembre 9, 2007 Partager Posté(e) novembre 9, 2007 eh oui c'est le week end, faut l'excuser...... ah bah oui le week end de 2004 !!!!lol :lol::lol: Pouaaaahhhh, j'ai même pas fumé ce soir et ça fait le deuxieme deterrage de topic de la soirée :-D!! Et puis pas un ptit détérrage!!! Mise à part le deterrage y'en auraient qui pourraient répondre à la question du premier post? Que vaut le Batmix et est-il si fort que ça pour les jeunes pousses? Merci bien bonne soirée EDIT: pour 1ptitdanslebain, tu t'es enfin débarrasser des fusils!! Le nouveau colle mieux avec ton pseudo quand même... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) novembre 10, 2007 Partager Posté(e) novembre 10, 2007 Salut, J'ai un pote qui l'utilise et ça marche bien. Il commence son engraissage seulement à la fin du stretch de début de flo et les plantes se portent toujours très bien. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés