facky 27 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 T'as des photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.S 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Aie Aie Alors : 1: Fais un effort (surement colossal)d'orthographe & présentation s'il te plait . 2: si c'est un problème que tes plantes ont,postes dans la section diagnostique. 3: Si c'est un problème de germination,lis le guide à ce sujet. 4: Tu est le premier que je rencontre qui fait de la Cultivation , Bravo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité happywhite Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 j'ai pas encore choper le truc pour mettre mes photo dans le forum des que je pige le truc je les poste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 salut, quand tu écris un post, en haut a droite sous la bannière, "poster une image sur le forum" la première fois, sans doute très enthousiaste, il te dira sans doute qu'il y a un problème. je te conseille d'ouvrir ta photo avec paint et d'en réduire la taille pour qu'il l'accepte. "cultivation", j'avais déjà vu, au passage mais ça reste très artistique et douloureux pour mes yeux! alors, tu as des photos? (et pour placer ma vanne...) et un dictionnaire? sans déconner, il y a des correcteurs d'orthographe avec quasi tous les navigateurs internet maintenant il me semble, il suffit de ne pas les désactiver... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité happywhite Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 de 1.b.s dsl si je n'ecrit pas le francais comme toi me je suis espagnol sa fait 2 ans que je suis en france alort doucement te remarque ok mon pote Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Hola amigo Lo siento pero tu estas en un forum francofono y por eso tienes hablar frances... Si no quieres, puedes ir hablar de tus problemas en un forum castellano, no ? Le premier post a été effacé, donc ce topic ne sert a rien Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés