1er jdc [hps250w] [critical+] flo +45


Messages recommandés

Bonjour à tous, après 3 ans d'absence je reviens vous présenter ma culture et aussi demandé quelques conseil.

 

Elle est déjà bien avancée,J'ai effectué une croissance de 30 jours en 18/24 et la j'en suis à 45 jours de floraison en 12/12.

 

Substrat: Terre BIOMIX

 

● dimensions de l'espace: 100x100x200

● éclairage: HPS 250 W

● variétés: CRITICAL +

● engrais: plagron.

● conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 19° pour la température & 70% pour l'hygrométrie.

-Box éteinte: 15° pour la température & 70% pour l'hygrométrie.

● ventillation: Ventilateur de gaine 185m3/h

 

 

engrais:952847.jpg

Gamme CANNA;

 

Alors la j'ai arrosé avec l’Engrais à chaque arrosage avec les préconisation de la fiche CANNA.

 

 

Depuis peu, environ 1 semaine je commence à avoir des feuilles qui jaunisse. Je me demande de ou cela peu venir?

 

Place aux photos, et merci pour toutes vos suggestions.

 

 

d35b75.jpg

 

f4c9bf.jpg

 

970d89.jpg

 

d69349.jpg

 

622d30.jpg

 

a3b08c.jpg

 

2152f5.jpg

 

b461fe.jpg

 

060010.jpg

 

fe3e7a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut freedamrik tout dabord jolie grow tout a l'aire de se porter bien , j'aurai une question est-ce que tu a eu des retardataire nivo bud ? si oui a combien les tete se sont toutes formée ?

 

passe sur mon jdc jettez un oeuil et donné 2 trois conseil surtout j'ai 2 photo ou je n'arive pa determiner le sec on diré qu'une fleur pousse collé au " sexe femelle " je crois du coup je ne sais pas si je dois restez zen ou m'inquiété si c'est un male ou une herma ...

 

tien moi au jus

 

Jdc la salade : critical + hps250

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Bon alors déjà je suis pas expert hein, j'en suis comme toi a ma 1ère culture (flo+42 pour moi).

D'après ce qu'on voit sur les photos y'a pas encore de trichomes ambrés, donc je dirais que t'as encore un peu de temps avant de couper. D'après ce que j'ai lu ca dépend aussi de l'effet que tu recherches, plus c'est ambré plus ce sera stone. Un bon compromis parait etre entre 20% et 50% ambrés (encore une fois d'après ce que j'ai lu!).

 

Et puis il faut pas oublier les ~10jours de rincage et pendant lesquels tu laisses ta plante dans le noir pour que la chloro se dégrade.

 

Moi j'en suis a peu pres au meme stade que toi, et j'attends de voir les premiers trichomes ambrés apparaitre avant de passer aux 10jours de rincage et de cut...

 

Si quelqu'un avec plus d'experience que moi pouvait confirmer que jdis pas de conneries :bye:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a tout dit ahhhhhhhhhhh!!^^ un peut de recherche et il auré trouver enfin!

 

Le site je le connais par coeur depuis 3 ans et rien ne vaut la pratique. tout est simple quand tu lis mais quand tu te retrouve tous seul devant ta plante ce n'est plus pareil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.