elliot13 0 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 voila j'ai des lampe bizzar genre spot de chez philips il est marqué flood dessu 150 wattescomptalux vs savé me dire ce que c'est ?? on arrive pads a voir au travers Lien à poster Partager sur d’autres sites
lijerem 0 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 te prend pas la tete utilise une hps car ton spot ne te sera pas de grande utiliter Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliot13 0 Posté(e) juillet 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2004 mais je sais pas j'ai tapé dans google j'ai eu solar lampe et tt quant j'ai tapé comptalux philips donc je sais pas c'est spess comme lamp ca fais une lumiere vrmt pas blanche mais vrmt jaunatre Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 Je crois qu'une comptalux c'est une lampe à incandescence avec reflecteur. C'était utilisé autrefois par certains horticulteurs. Je te conseille d'oublier cette comptalux (en plus 150W, c'est vraiment insuffisant -- il te faudrait du 1000W pour avoir un résultat correct avec des lampes à incandescence !), et d'acheter une HPS. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 il peut avoir du 15 000W si cest pas le bon spectre sa marchera pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 ça dépend, bubble-gum, la plante a une large plage de photosynthèse, quand même, ce que beaucoup de cultivateurs oublient (bien sûr, elle ne peut rien faire du vert). Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliot13 0 Posté(e) juillet 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2004 ok mais j'ai pas de hps et le plus proche grow shop est a 350 kilometre alors ca coute aussi chere le trucs que le kilometrage en essance quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) juillet 11, 2004 Partager Posté(e) juillet 11, 2004 Cherche sur les pages jaunes à "Ãclairage", et appelle-les. Il y a quand même un magasin qui vend des éclairages près de chez toi ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés