Invité Nicana Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 Bonjour à touus, Je viens aux nouvelles: mon problème est réglé! Il s'agissait effectivement d'une attaque bactérienne. Durant 2 jours après l'application du fongicide, les tâches continuèrent de se développer, mais peut être un peu plus lentement. J'ai donc retirer les feuilles complètement atteintes et retirer les autres parties atteintes. J'ai également changer toute ma solution après avoir nettoyer, dans la mesure du possible, mon bac avec une éponge propre et mon fongicide. J'ai bien évidemment rincer le tout avant de refaire ma soupe. Voici 3j que j'ai retirer les parties atteintes et depuis, plus aucune tâche n'est apparue! De même, je n'ai plus cette petite écume blanche dans mon bac. Les petites se portent à merveille et se développe très bien. J'espère que ça pourra aider d'autres personnes dans le même cas que moi. Heuresement que je me suis pris la tête assez rapidement. Sur ce, bonne culture à tous! Nicana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés