Avis sur mes plant

Messages recommandés

itre :

Descriptif rapide du problème:croissance limité

-variété:white skunk et white ice

-croissance +15

-surface et hauteur de l'espace: 1mcarré

-400W

-distance de la lampe 20 cm

-cool tubée

-cycle lumineux:18/6

-25 jour et 19 nuit

-hygrométrie:55

-extraction utilisée: dospel a quel fréquence je sais plus exactement

-ventilation utilisée: intra passive et intracteur

-cycle d'extraction et de ventilation:24 h sur 24

-biobizz light mixte

-taille des 20 sur 11

-biobizz pas encore demarré

-arrosage : tout les 3à 4 jours

mes petite plantouille peine a grandir et les feuilles comment dire sont pas lisse mais plutot froissé

vous en penser quoi ?

C+15 tu disais.

Ouais ben ça va c'est pas la cata non plus pour des indica

Par contre vu la couleur des photos il semblerait que tu utilises une HPS comme lampe, or c'est plutôt pour la floraison. Attention tu peux l'utiliser mais c'est moins efficace qu'une MHS

Pour les feuilles moi je dirais comme Viudiv. 20cm ça me semble près même avec un cooltube. La température doit être élévée à cet endroit (aux 20cm hein). Remonte un peu.

Pour le biobizz tu devrais pas tarder à pouvoir y aller.

RE

Au risque de paraître chiant et relou (c'est pas faux) tu pourrais pas sortir la plante (celle en bas à gauche) qui est la plus atteinte en dehors de ta box (la lumière jaune pas top pour un diag. ) et faire un zoom de plus prêt et sous plusieurs angles, STP.

;)

merci de ta réponse et niveau des feuille t'en pense quoi? clair que sur la photo on y voit pas grand chose mais pluto genre froisé peut etre une hygrométrie trop basse

Ça y ressemble. Ça peut aussi être une tare génétique si c'est la seule plante atteinte.

au voit pas mal la différence entre une mhs et hps en croissance ..parceque j'i une mhs que je garde dans mon placard mais que je n'utilise jamais

Oui on la voit. Le spectre lumineux de la MHS (du bleu principalement) et celui dont la plante a besoin pour grandir.

Tu devrais faire un p'tit tour sur le guide qui concerne la lumière. :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.