mel29 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 itre : Descriptif rapide du problème:croissance limité -variété:white skunk et white ice -croissance +15 -surface et hauteur de l'espace: 1mcarré -400W -distance de la lampe 20 cm -cool tubée -cycle lumineux:18/6 -25 jour et 19 nuit -hygrométrie:55 -extraction utilisée: dospel a quel fréquence je sais plus exactement -ventilation utilisée: intra passive et intracteur -cycle d'extraction et de ventilation:24 h sur 24 -biobizz light mixte -taille des 20 sur 11 -biobizz pas encore demarré -arrosage : tout les 3à 4 jours mes petite plantouille peine a grandir et les feuilles comment dire sont pas lisse mais plutot froissé vous en penser quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bake 28 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 j'en pense que cela serait mieux avec une photo... sinon sa risque d'être compliquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viudiv Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 bonjour, (ça ne mange pas de pain) vous en pensez quoi ? qu'une 400w à 20cm à cro+15 c'est hard, sinon sans photos :-? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 pas moyen de mettre des photos ils me marque erreur 101 ,page web inaccecible ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Salut, Ba j'en pense que des photos pourraient grandement nous aider. Revient avec des tofs A toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 oué mais bon la 400w est cooltubé et a peine 25 ° le jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Ta lampe MHS ? ou HPS ? Parce que si c'est une HPS c'est pas le top pour la croissance Et pis faut vraiment une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kivinxbx 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 En 15 jours je trouve au contraire qu'elle sont quand même pas mal grande ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 C+15 tu disais. Ouais ben ça va c'est pas la cata non plus pour des indica Par contre vu la couleur des photos il semblerait que tu utilises une HPS comme lampe, or c'est plutôt pour la floraison. Attention tu peux l'utiliser mais c'est moins efficace qu'une MHS Pour les feuilles moi je dirais comme Viudiv. 20cm ça me semble près même avec un cooltube. La température doit être élévée à cet endroit (aux 20cm hein). Remonte un peu. Pour le biobizz tu devrais pas tarder à pouvoir y aller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 merci de ta réponse et niveau des feuille t'en pense quoi? clair que sur la photo on y voit pas grand chose mais pluto genre froisé peut etre une hygrométrie trop basse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 RE Au risque de paraître chiant et relou (c'est pas faux) tu pourrais pas sortir la plante (celle en bas à gauche) qui est la plus atteinte en dehors de ta box (la lumière jaune pas top pour un diag. ) et faire un zoom de plus prêt et sous plusieurs angles, STP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 merci , le température de depassé pas les 25 ° mais j'vais peut etre la remonté de queques centimetre pour voir se que ça donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 ok, je suis effectivement en hps ? du coup j'vais peut etre la changer avec avec une mhs se soir au levé du soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 au voit pas mal la différence entre une mhs et hps en croissance ..parceque j'i une mhs que je garde dans mon placard mais que je n'utilise jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 ok terese mais la c mort dans 1 heures je te fais ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 merci de ta réponse et niveau des feuille t'en pense quoi? clair que sur la photo on y voit pas grand chose mais pluto genre froisé peut etre une hygrométrie trop basse Ça y ressemble. Ça peut aussi être une tare génétique si c'est la seule plante atteinte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 au voit pas mal la différence entre une mhs et hps en croissance ..parceque j'i une mhs que je garde dans mon placard mais que je n'utilise jamais Oui on la voit. Le spectre lumineux de la MHS (du bleu principalement) et celui dont la plante a besoin pour grandir. Tu devrais faire un p'tit tour sur le guide qui concerne la lumière. :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés