Cannabis : une production française


Messages recommandés

Moué, j'y crois encore moins que l'accès des coffee interdit aux étrangers.... en théorie c'est mignon mais en pratique c'est difficile à envisager, sur quelle base pourrait ils interdire les growshop ? Tant que rien ne les lie directement au cannabis : AUCUNE !

 

Par contre ils pourraient ficher tous les acheteurs en gros shop (^^)

Et faire un lien avec les personnes qui ont deja un antécédent avec la fumette...

 

Mais on se tournerait vers internet et le problème serait résolu ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je suis tout à fait d'accord avec Jeannoublie :

 

le nain à talonnettes doit débarquer, lui et sa politique! avant 2012!!

 

. . .

 

Comme le compagnon WeirdSmoke, je crois en des jours meilleurs!

 

Vive un anarchisme fédéraliste et possible de suite!

 

J'espère qu'en 2012 (le changement avant cette date ça va être dur à moins d'organiser un "Putch"), de nouveaux horizons, une nouvelle politique s'offrira à nous, une politique plus sociale avec plus de pouvoir au peuple et plus de tolérance !!!

 

M'enfin bon ... C'est pas joué ...

 

Bonne soirée les loulous et à bientôt !!

 

VIVE LA CANNABICULTURE, l'AUTO-PRODUCTION & STOP LE TRAFIC !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa suffit maintenant !!! Sa ne peux plus durer tout ça !!! Les gars on n'est en 2010,on n'est plus à l'époque de louis XV, ou il fallait juste fermer sa Geule, Sinon... etc... ! l'idéale c'est qu'il faudrait, une putin de révolution, mais pas seulement sur le canna etc... sur beaucoup de choses , taxes, impots,réformes,etc...!

Es ce-que vous vous rendait compte , que vous,moi,le peuple quoi , Nous sommes obligez de nous plier a la volonté de Sarkomerde et de tout ces "amis" vautours, qui en n'ont rien na foutre de nos vies, et que leurs seules préoccupations c'est de faire des sous , et encore des sous , sur notre dos, quitte a briser des fois des familles, des gens honnêtes et responsables ! Perso je compte cultivé du canna à un unique but MEDICALE ( j'ai posté un sujet sur ma maladie qui me pourrit la vie), et c'est pas eux ( SarkoMerde & Co ) qui vont m'empécher de me soigner comme je veux !!!

Il Font Genre " OH MY GOD ! Une plantation de Cannabis Découverte CHEF !! Appelez L'armée Vite vite SOS SOS " . Mais putin faite le Sur des Réseaux , sur des groupes criminels,Mafia etc.. Au lieu de nous faire chier, qui Nous comparé aux dealers, etc...ne foutons pas la merde,restons dans notre coin, emmerdons personne!!! Mais bon c'est tellement plus simple de Nous mettres dans le même Sac que les dealers Hein ! Fin Bref, on taf pour eux ( SarkoMerde & Co) travaillons pour eux ( oui oui car que tu le veuilles ou pas l'argent que tu gagne tu leurs donnes, pas tout , mais une bonne partie quand même sur nos salaires), autrement dit Tu dois payer pour vivre !! c'est pas une honte ça ? Et avec tout le pognon qu'ils Ont, ils Sont meme pas capable de faire diminuer Le trafique.

Ah il peuvent ce venter en écrivant sur les journaux des fois, en disant " On na découvert une plantation de 3plants, L'installation avec lampes, etc... " ! Faut arrêté, STOP avec ça , OCCUPEZ VOUS DES VRAIS TRAFIQUANTS BORDEL. Mais c'est tellement plus facile de s'en prendre à des gens comme nous , inoffensif à autrui hein !

Alors il nous disent que, Pour faire diminuez le trafique , il faut arrêter d'allée se servir aux dealers , car c'est nous , qui les alimentons. Sur ça je suis d' accord , MAIS quand on veut s'autoproduire à des fins personnelles/médical , il nous cherche quand même la merde . PK ?? Parcequ'il savent qu'il ne toucheront pas 1 € sur nos récoltes , et ça , sa leur fout le démon tout simplement . Il me font tous pitié A l' Élysée.

Nous pouvons faire quelque choses, ensemble , tous unis, nous valons plus que ces merdes de poliTocars.

 

Voila j'ai fini , et excusez moi pour le pétage de plombs,c'est pas dans ma nature d'être comme sa, mais c' était nécessaire, je pouvais plus me retenir la . Et si je pourrais participer a un débat un jour sur la question avec Sarko biensur, je lui dirais, la même fond de pensée que j'ai en ce moment !!!

 

Bonne soirée a tous en espérant des jours meilleurs ... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

j'arrive pas à exprimer ce que j'ai derrière la tête

c'est la nuque

 

sinon,

pour nos dirigent,nous somme des malade de la vie

 

merde alors

je travaille

participe a la vie social de mon quartier

j'aime sortir,au resto

je suis très social

 

 

mes non,les gouvernent décide que nous somme des malade,a lobotomisé

 

quelle malheur de vivre en 2010(11) et avoir encore certaine lois écrite sous ce cher Napoléon 3

 

j'en rigole,c'est juste 132 ans de retard

 

donc a ce train la,la légalisation sera pour 2142

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Dans l'article' date=' il ne vise pas le cannabiculteur faisant pousser pour son usage perso, il parle de ceux qui font pousser pour alimenter un trafic!!! Ou alors y a un passage que j'ai manqué...[/quote']

 

J'ai plutôt l'impression qu'il fait constamment l'amalgame entre les deux, genre les jadis gentils hippies inoffensifs se sont tous transformés en d'horribles gangsters :davb:, tu ne trouves pas ?

 

D'ailleurs aux yeux de la loi même avec une éco 125w, si tu fais une récolte correcte et te prends une perquise, la quantité suffira à te considérer comme un trafiquant, au pire ils compteront le poids humide et avec les pots ^^.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Dans l'article' date=' il ne vise pas le cannabiculteur faisant pousser pour son usage perso, il parle de ceux qui font pousser pour alimenter un trafic!!! Ou alors y a un passage que j'ai manqué...[/quote']

 

Ce doit être celui-là :

 

Le «cannabiculteur» français est passé du stade artisanal à la production de masse. Avec une multitude de groshops' date=' ces chaînes de magasins qui fournissent sur la Toile de quoi monter sa propre exploitation, pour participer à une sorte de franchise de la production de stups.[/quote']

 

Qui a parlé d'amalgame ? :davb:

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites