thesicilian 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Récolte??? J'ai quelques petits insectes noirs, apparemment des mite araignée.. Merci a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Salut, Euh tu attends une réponse de notre part :-? Parce que je vois pas bien le sens de ta question récolte??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Les trichomes détermine la maturité titre non conforme mauvaise section bonsoir... 3/20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesicilian 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Oups! Désolé pr ce charabia Voila, je veux passer au cut ce soir mais je viens tt juste de remarquer qu'il y avait des petits insectes noirs, qui ont de tte petites toiles..puis je récolter??dois-je traiter? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Plop on recherche avant de poster , de plus quand on poste dans diagnostic on remplie la fiche pour avoir des réponses avisées et pertinentes . + Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinet 2 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 de toute façon la photo est trop imprécise pour voir l'état des trichomes .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Et puis tu fais double emploi avec ton post dans "généralités" dans lequel d'autres et moi t'avons répondu. De toute façon tu sembles décidé à récolter alors vas-y, de toute façon là ta plante ne grossira pas plus, maintenant tu ne joues plus que sur la maturité et donc ça dépend : 1) de l'état des trichômes et 2) de ce que tu recherches comme effet en privilégiant soit le hight soit le stone. Allez, va fouiller un peu dans les guides de CW, y'a des man qui se sont décarcasser à les écrire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesicilian 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut, merci pr ta réponse, pour dire vrai cela fait des mois que je lis les guides et je sais quand récolter si c laiteux ou avec ambré pr l'effet, g traité la plante pr odium ect ect grace a c guides mais pr etre sincère c la première fois que je cultive, je voulais pas faire de bêtises.( ayant vu des toiles d araignée..mites thrips..pas vraiment nombreux mais bon..) si je traite avec du produit je ne peu pas couper.. ce que g lu c qu'il faut traiter en croissance, g testé l'eau savonneuse.. De plus g pas beaucoup de matériel j'essaie d'avoir des clichés macro correct mais mon appareil ne me permet pas plus. a l ile Maurice, je n'arrive pas a trouver des contacts pr le matos.. Voila, merci pr les réponses Je vs assure se n'était pas de la mauvaise volonté! j'etais un peu en stress, a la base j'avais 3 plants C'est le petit dernier! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut Merci d'eviter de créer des topics aussi baclés ! Rince tes plantes à l'eau, fais un watercurring, Et par pitié utilise "j'ai" au lieu de "g", l'ecriture etant primordiale sur ce type de support ^^ Cordialement, résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés