Utiliser une gamme de nutriments avec un complexe racinaire d'une autre gamme... est-ce possible?


Messages recommandés

salut à tous!

Dites,j'utilisais jusqu'à lors la gamme Hesi Hydro pour mes plants mères dans mon rooter de croissance,depuis mes premières boutures ont enraciné dans une eau à pH 5.8,et entendant de part et d'autre les effets de HESI sur le gout de la weed j'ai opté pour un engrais bio,Master Grower de chez hydropassion(gratuit!!!et ouais mon grow shop m'as fait un cadeau,de la balle!!!).

Cela dit je voulais savoir si c'était compatible avec le complexe racinaire HESI.Bien sur,sur le site hydropassion,il déconseille fortement d'utiliser une autre gamme et donc d'acheter le leur(putin de capitalisme!!)

Je voulais donc un avis d'un cannaweeder experimenté dans cette gamme de nutriments.

Merci a vous!

LA WEED VAINCRA!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

normalement oui.

j'ai toujours utilisé celui de Canna car je le trouve impec et pourtant j'utilise jamais le reste de la gammme.

 

j'ai utilisé avec :

bcuzz atami

biotech

metrop

 

jamais eu de pb.

 

a confirmer par des pros mais je pense que tu peux y aller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop salut!

 

tu peus y aller sauf interraction special ,j ai bosser toute la gamme hydro passion ...pas mal , bien meme ,mais c'est chiant et pointu au niveau manip et preparation ..ca ma soulé!

 

donc je suis passé chez house& garden hydro a &b (plus simple)...par contre je couple la bouffe house & garden avec la gamme hydro passion :liquide ocean ,vita roots master grower ,massive bloom master grower :(dosé a la balance electronique!!ca envoie le bois ca!),

et le green mist de chez growth technologie(si tu veux du bon gout de terre en hydro:ca aide en plus des bienfaits )

et bien sur oxyboost et tiger neem de chez hydro passion...

et bien malgres tous ce melange : tout va tres bien!

voila j espere que ca t aura aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut man!

donc si tu l'as déja utilisé,tu sais si c'est néfaste d'utiliser les nutriments master grower avec de l'eau du robinet(pH 7.00 et Ec 0.50 initial),car ils conseillent de l'utiliser avec de l'eau douce(Ec=0).

Et merci pour ton message du coup j'ajoute méme supervit et zyme plus de chez hesi avec ces nutriments,et tout se passe a merveille.

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.