sosoduweed 1 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 bonsoir a tous je voulais savoir si l on pouvait rempoter a floraison+15 jours car mon pieds va pas tres bien et j en suis sur que se n es pa un engraisse les feuilles devienne mole j en suis sur que ses sa elle sont dans un pot de 15*15*25 et il me semble que ses pa tres bon donc des conseil me serai le bienvenu merci d avance cannaweedeur sosoduweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredbako2 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 rempote en 15*15 c est un peu petit comme pot mais bon explique nous combien de watt -la taille de box etc ..... on t en dira plus apres Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 je vous met des maj mais elles ne sont pa terrible ses juste l aspect qui me pose probleme merci de me repondre a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 voili voilou les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 pour moi sa resenble a un sou arosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 hello, je me pause une question, j ai lut un topic sur le transit de mineraux et leur absorbtion par la plante lors du passe en flo j ai retenu une synthese qui doit donné ceci si j ai bien comprit en flo, pdt le strech la plante abime ses racine en forcant l absorbtion de l azote, ensuite du fait de cet abbaisement de pouvoir d absortion, la plante na d autre sollution pour absorbé les mineraux que de developpé une force de puit dans ses bud tel que les autre partie de la plante voie leur azote delocalisé et ce dans le but d epouvoir absorbé l azote par les racine donc la question, est, en flo les racine continue elle de poussé?? car si la plante se permet de les abimé je vois pas pourquoi ell en ferais encore vu que elle part dans "une frenesie d aport de nutriment pour les tete" donc faire de nouvelle racine en utilisant l azote sort de cette logique pour moi fin voila, avant de rempoté en flo il faudrais trouvé la reponse a cette question ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 merci de ta rep ses possible aussi se que tu dit en sous arrosage merci l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoduweed 1 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 ok psyko bonne logique se que tu dit je vais chercher pour essayer de trouver la reponse a ta question et surtout attendre avant de rempoter cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed25 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 salut le rempotage en flo es déconseiller risque de stresser la plante plus que autre chose fallait y penser avant enfin c'est mon avis!!! Pour moi c'est légèrement trop tard bon retablissement à tes fifilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 oui c sur a un sou-arossage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Salut, oui déconseillé de rempoter en flo néanmoins j'ai du le pratiqué cette session et pas de trouble noté a coté de celles rester dans le même pot. Et d'après moi les plantes créent des racines jusqu'en fin de vie... Un de mes rempotage c'est fais dans une cuve de 45L transparent et je vois tjs des racines se former a flo+50. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 plop, je lis bien cuve trensparente? tu cultive en hydro et tes racines sonts totalement protegée de la lumiere je suppose? parce que lumiere et racine sa fait pas bon menage et c est un facteur de stress.. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickos 2 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Non les rempotages c'est en terre lol . La cuve est protégée mais par curiosité je regarde de temps en temps l'état des racines bien blanche et épaisse lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo65 0 Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 coucou sosoduweed, j'ai fait une mise a jour, vu que tu voulait voir l'evolution, passe me voir a bientot jojo65 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 ça ce fait oui, mais c'est déconseillé,car trop brusquée, elle risque de ralentir, si non laisse jusqu'a que la terre seche^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Salut, C'est vrai que c'est pas conseillé, mais bon, faut vraiment y aller comme un bourrin pour provoquer un gros stress aux plantes lors d'un rempotage , même en Flo ! Donc, oui mais vas y mollo, cool sur les racines.. ! La prochaine fois, essaies quand même de rempoter avant le passage en Flo !! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés