dadanfrime 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 bonjour a tous bon voila je regarder mai tite plante et j'ai remarquer sur la plus grande des plante sur les tite feuille qui conmence a sortire quelle eter jaune et sec esce normal ? pour ce fait la lampe ha son apex eter a 23 cm cooltube je les mi a 25cm de son apex mai pouver vous me dire si c normal et si non esce grave ou pas vat t'elle sen remaitre ? merci de vo reponces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 salut l'ami pour répondre a ta question pour des petites pousse comme ça tu n'a pas besoin de les collé au cool tubes sinon elle ont trop chaud et elle ne vont pas prendre de hauteur moi perso sans cool-tube je mets les pousses a entre 60cm et 80cm et pour les grande elles sont a 40cm sinon ton instal est sympas a bientôt l'ami et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2010 non mai c bon j'ai trouver c des nouvelle feuille qui pousse c pour sa qui sont comme sa ya na juste qui c developpe plus vite que les autre ps (fo pas confondre hps 250waat et hps 400 waat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés