Tous 1er jdc skunk#1cooltube.cro+3


Messages recommandés

Re dadanfrime,

 

oui en effet c'est normal, c'est que l'on appel l'évapotranspiration, c'est du à air trop sec dans ta box, ou bien parce que tu dirrige trop directement ton ventilateur sur tes plantes,donc les feuilles transpire trop d'ou le recourbement des feuilles.

donc la solution pour évité ça tu place ton ventilo de façon à ce qu'il brasse l'air de ta box sans qu'il soit tourner directement sur tes plantounes et surtout tache de trouver un petit brumisateur y en a pas cher en plus tu le place dans ta box et tout devrais s'arranger et surtout tenir jusqu'a la fin de ta session. Bon grow,

 

Cannamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous c l'heur du mag xd cro+1

 

 

bon pour l'humiditer rien a faire jarive pas a remonter sa

 

comme ont peux le voir sur la photo present j'ai mi la lampe a 30 cm des plantes du au 27 de Temperature sa me senble inpeux elever quand meme et j'ai re hulidifier la surfase de la terre elle eter toute sec places au photo

 

 

 

47b995.jpg

 

033d12.jpg

 

 

voila dite moi tous c que je doit faire ou pas faire et si tous et correct aller bon smock a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

help svp je mesplique voila normalement ont re humidifie la surfasse de la terre tous les 2 jours et moi je sui obliger de re hulmidifier 2 a 3 foit pour les 18/6 car la surfasse de la terre et bien sec a 1 a 2 cm de profondeur esce normal je fait bien ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La terre sèche en surface ne gène pas.

 

Je m'explique : tes racines plongeant en profondeur, pas de risques de sous arrosage si la terre supérieur est sèche. (elle va former une couche isolatrice entre la terre humide et l'air sec et chaud de ta box)

 

Trop ré-humidifier risque d’entraîner un sur-arrosage.

 

Après, la couche supérieure humide peut être utile car en séchant, elle va dégager de l'humidité et donc augmenter l'hygro.

 

Donc, le tout, c'est de doser. Pulvériser de l'eau en petite quantité, pourquoi pas... Juste : ne pas avoir la main trop lourde !

 

Je me pose et regarde l'évolution.

 

Bon grow :bye: et hésites pas à passer sur mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon voila les plante ce porte tre bien mai j'ai un tre gro proble me don ma question voila je demenage le 30 elle seron a cro+7 et elle von pas avoir de lumierre du 30 au 5 esceque je les jette direct a la poubelle ou pas ? en sachant quelle serons dans un carton pandans cete perriode la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ier risque : ça va les faire passer en flo, du fait de la nuit prolongée...

1. Les 36 heures d'Obscurité lors du Passage en Flo

Ils accélèrent la déclaration des sexes, mais le stretch s'en trouve affaiblit.[p]

Nombreux sont les débutants qui y attachent une grande importance, néanmoins c'est vraiment loin d'être capital...[/p]

 

2eme Risque : Humidité, + pas de lumière, (temperature basse (si elle sont dans le camion), pas d'arrosage) elles vont pas apprécier....

 

Conclusion : si t'as pas le choix, bah tu les mets dans un carton, mais essaye de voir si tu peux les exposer un à la lumière, aérer le carton et arroser si nécessaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila il et l'heur du mag xd ha cro+3

 

voila j'ai fait quelque modification donc de temps en temps je les mai sou serre avec 1 cu de bouteille sa leur fait le plus grand bien et j'ai raprocher la lampe elle eter a 30cm maintenan a 25 cm pour l'instemps kar sa tige pas mal temperature a 24.8 voila places au photo et a vo clavier xd

 

e2636a.jpg

 

8662f4.jpg

 

197e5b.jpg

 

voila si ya une des probleme que je n'ai pas vue dite le moi kar c mon tous 1er jdc et c tous ce passe bien mai a mon avie oui elle ce porte vremant bien merci de mavoir lu xd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.