Tous 1er jdc skunk#1cooltube.cro+3


Messages recommandés

bonjour bonjour a tous et a toute bon voila apre lecture et relecture de ce superbe forum qui ma boucou aprix je me decide a cultiver merci canaweed

 

alor voila conmenson par le matos

 

la box une blackbox silver 60x60x160

 

lampe hps 250 SUPERPLANT avec cooltube NEW ORIGINAL

COOLTUBE 125mm V4 400mm by PRIMA KLIMA

 

 

1 EXTRACTEUR TT 125mm 280M3/H

 

1 INTRACTEUR VKO 125 S A GRILLE

 

1 THERMO HYGROMETRE

 

ventilateur Clips 2en1 15cm

 

MICROSCOPE 60/100X LED

 

pots 1L x4

 

pots 3Lx4

 

pots 11L x4

 

terre bat mix avec Bille d'argile 10L 8-16mm

 

engrais Bio grow 500ml bio bloom 500ml

 

Test Kit PH

GHE PH Down 500ml

 

voila ce qui et du matos place au photo de la box

 

 

cad021.jpg

 

92b310.jpg

 

voila a oui aussi on le voie pas mai j'ai une un filtre a charbon demain places au photo de plente qui germe la place au conmentaire et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop je cultive la meme variété que toi de chez sss mais en hydro pour ma première culture aussi :)

 

Si tu le permets je me calle ici et je suis ca de pret.

 

Par contre je ne sais pas qu'elle est ton hygro dans le placo mais vu l'exctraction sa risque de baisser sec je pense que tu peux déjà commencer à te prendre la tête ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami nordiste,

 

ta un jolie matos jte souhaite une bonne pousse , moi jsuis a peut pret ds les meme condition que toi et arrivé a flo+55 ca devient long .... alors bon courage et patience patience ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le mag cro+0

 

voila mai petite plantounette a cro+0 lampe a 38 cm des plantes avec le cooltube temperature a 22.1 himiditer a 65 voila les photo comme promie et aussi un tous ti probleme places au photo

 

3bcacc.jpg

 

198af2.jpg

 

comme ont le voi j'ai un ti probleme d'humiditer que j'ai mi 1 bol avec de l'eaux et chifon sur le ventil et billes d'argil

j'ai su monter l'humiditer a 65 au lieux de 58 c deja sa !!!

sinon les plante on l'aire de ce plaire je pences

 

donc vue que je debute mon tous 1ER jdc aller y lacher vous tous et bon a prendre

 

ps dsl pour la caliter c la hps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[size=18][/size]cro+0+15heur de lumierre

 

comme ont le v oie toujour le ti probleme d'humiditer mai sinon les plante prenne bien la mumierre dite moi ce que vous

en pancer

 

LAMPE HPS250+cooltube= 36 cm

 

temperature 20.4

 

humiditer 55

 

ce3e9e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dadanfrime,

 

Alors pour commencer sympa ton instalation, ensuite bon choix de graine pour un début aussi (une valeur sur), mais y a deux petits trucs qui me chiffonne (bon c'est du détail mais ça apportera un mieux à ta culture et plus de sécurité je pense).

Tout d'abord ton système pour humidifier ta box, entre nous investis dans un petit brumisateur c'est plus sur que ton système bout de tissu humide sur un ventilo ça crains un peu niveau court circuit.

Et la deuxième je pense que pour un 250 watt Hps tu peux rapprocher à 30 cm ça donneras un plus à tes petites qui m'ont l'air d'être bien partis.

Bonne culture et bonne journée,

 

Cannamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.