dadanfrime 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 bonjour bonjour a tous et a toute bon voila apre lecture et relecture de ce superbe forum qui ma boucou aprix je me decide a cultiver merci canaweed alor voila conmenson par le matos la box une blackbox silver 60x60x160 lampe hps 250 SUPERPLANT avec cooltube NEW ORIGINAL COOLTUBE 125mm V4 400mm by PRIMA KLIMA 1 EXTRACTEUR TT 125mm 280M3/H 1 INTRACTEUR VKO 125 S A GRILLE 1 THERMO HYGROMETRE ventilateur Clips 2en1 15cm MICROSCOPE 60/100X LED pots 1L x4 pots 3Lx4 pots 11L x4 terre bat mix avec Bille d'argile 10L 8-16mm engrais Bio grow 500ml bio bloom 500ml Test Kit PH GHE PH Down 500ml voila ce qui et du matos place au photo de la box voila a oui aussi on le voie pas mai j'ai une un filtre a charbon demain places au photo de plente qui germe la place au conmentaire et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 bonne chance je vien aussi de me lancer dan la culture j'en suit a croissance +12 sous eco 24w est pour le moment tout va bien a+ dadanfrime Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 salut l'ami bon grow a l'occasion passe me voir je débute Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 merci kalcine a toi aussi et merci d'etre passer par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 woooooww ha oui nairolf-flo ta mi les gro bifton lol 400waat mg et 400 watt hps tete que moi aussi si tous vat bien sa cera sa aussi on vera bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 voila comme promie les photo de mai tite cherie en germination graines skunk#1 femini de chez sss dite moi ce que vous pencer et critique merci de votre aide dsl pour la caliter de la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaturinNody 3 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Yop je cultive la meme variété que toi de chez sss mais en hydro pour ma première culture aussi Si tu le permets je me calle ici et je suis ca de pret. Par contre je ne sais pas qu'elle est ton hygro dans le placo mais vu l'exctraction sa risque de baisser sec je pense que tu peux déjà commencer à te prendre la tête ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 oui tu peux te caller ici xD pour mon hydro il et a 47 la box a vide (sans les plantes) mai j'ai ma tite te thecnique pour avoir une bonne hydro peux tu me donner ton jdc pour que je puise suivre le tien aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 ma TEMPERATURE ce situe entre 24 et 26.3 donc nikelle box a vide (sans les plantes) avec hydro entre 47 et 55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 c'est tous ce que vous aver a dire ?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedyvoune 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Salut Dadanfrime personne répond parce que tu post entre 4h et 9h, tu es un robot ou quoi? lol Ce que j'ai envie de te dire c'est de vite faire monter ton hygro, tu devrais être plus pret de 80% à ce stade. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 salut a toi aussi Weedyvoune oui pour mon hydro il vat y avoir le sechoire a coter de l'intra sa me fait monter mon hydro de 47 a 80 donc sa devrait etre bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 salut l ami nordiste, ta un jolie matos jte souhaite une bonne pousse , moi jsuis a peut pret ds les meme condition que toi et arrivé a flo+55 ca devient long .... alors bon courage et patience patience .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 BONSOIR A TOUS BON VOILA LES TITES PLANTE VIERNNE DE PASSER A CRO+0 TITE PHOTO QUI ARRIVE CE SOIR Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 petite question en chassant quelle son a cro+0 j'ai mi le cooltube a 38 cm et la temperature et a 21.3 pouver vous me dire si je doit dessendre la lampe ou quoi je sui perdue merci de votre reponce noublyer pas je sui a cro+0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalcine 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 re dadanfrine tu pose les photos ce soire,je pence je vais aussi en poser ce soire je repasse voire plus tard a toute peut-être. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 voila le mag cro+0 voila mai petite plantounette a cro+0 lampe a 38 cm des plantes avec le cooltube temperature a 22.1 himiditer a 65 voila les photo comme promie et aussi un tous ti probleme places au photo comme ont le voi j'ai un ti probleme d'humiditer que j'ai mi 1 bol avec de l'eaux et chifon sur le ventil et billes d'argil j'ai su monter l'humiditer a 65 au lieux de 58 c deja sa !!! sinon les plante on l'aire de ce plaire je pences donc vue que je debute mon tous 1ER jdc aller y lacher vous tous et bon a prendre ps dsl pour la caliter c la hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 [size=18][/size]cro+0+15heur de lumierre comme ont le v oie toujour le ti probleme d'humiditer mai sinon les plante prenne bien la mumierre dite moi ce que vous en pancer LAMPE HPS250+cooltube= 36 cm temperature 20.4 humiditer 55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut dadanfrime, Alors pour commencer sympa ton instalation, ensuite bon choix de graine pour un début aussi (une valeur sur), mais y a deux petits trucs qui me chiffonne (bon c'est du détail mais ça apportera un mieux à ta culture et plus de sécurité je pense). Tout d'abord ton système pour humidifier ta box, entre nous investis dans un petit brumisateur c'est plus sur que ton système bout de tissu humide sur un ventilo ça crains un peu niveau court circuit. Et la deuxième je pense que pour un 250 watt Hps tu peux rapprocher à 30 cm ça donneras un plus à tes petites qui m'ont l'air d'être bien partis. Bonne culture et bonne journée, Cannamicalement Yoite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2010 ok merci de te conseille je mai la lampe a 30 cm ok xD et la j'ai remarquer que mai 1er feille de mai semi ce recourbe vaire le bas esce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés