TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Vous êtes ici : Evenements > CannaTrade 2006 Auteur : Vyking Date : 03-28-2006 Lectures : 129130 lectures Forum : On en parle sur le forum... CannaTrade 2006 L'entrée du salon : Culture verticale sous MG. Ce chaudron pour culture sur laine de roche est muni d'un goutte à goutte au-dessus de chaque colonne de laine et une brume froide sort du fond. Les primevères et les fraisiers exposés avaient l'air de bien se porter ! Un autre système de culture verticale : Une culture qui roule (sur elle-même) ! L'un des plus beaux stands celui de GreenHouseSeeds : A l'interieur des cylindres, un paquet de Ajan's Haze entouré de ses trophées remportés. SensiSeeds et son équipe : Un stand consacré à L'hydroponien : Le stand Volcano et ses vaporiseurs : Vous avez dit Volcano ? Hé, z'avez vu? Là, une montgolfière ! Pas simple de manoeuvrer, hein miss! Une chose est sûre, le personnel aidait volontiers pour le transport ! Sympa, une machine à manucurer : Une fois que tout ce matos à bien servi, il est temps de rouler... des images du "Roller Contest". Remarquez le petit hérisson... Un bang Kalachnikov avec briquet intégré : Des buds de chanvre, vive l'agriculture suisse ! Un Custom aux couleurs du Cannabis : Un bang géant ! Fumer, ça creuse l'estomac ! La foule... "Vivement de retrouver cette atmosphère enfumée l'année prochaine" ^^ (© Vyking 2006) Articles associés : Cannatrade.ch, Cannaparty, Music4hemp, Pro chanvre : Tous à Berne du 24 au 26 mars 2006 ! Cannatrade 06 : Un très bon cru Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphee1803 0 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 houaaaaaaaaaaaaaa super event j'aurais trop aimer y etre voila tchooosssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 houaaaaaaaaaaaaaa super event j'aurais trop aimer y etre voila tchooosssssssssssss Pas mal pour un premier message !! Champion du monde déterrage ! Allez A++ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienestelle 0 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 bonjour a tous jaurai une question qui n'a rien avoir avec ce sujet dsl!! j'ai cacher des tetes dans des bocaux dans ma chambre que je laisse ouvert pour l'afinage et sa comence a sentir fort quel solution il existe pour diminuer cette odeur? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 bonjour a tous jaurai une question qui n'a rien avoir avec ce sujet dsl!! j'ai cacher des tetes dans des bocaux dans ma chambre que je laisse ouvert pour l'afinage et sa comence a sentir fort quel solution il existe pour diminuer cette odeur? merci d'avance Bonjour si tu sais que ta question n'a rien à voir avec le sujet pourquoi as tu posté ??? Si tu ne prend pas le temps de comprendre comment marche notre forum... nous ne prendrons pas non plus le temps de te découvrir Merci de ne pas flooder sur ce topic qui doit rester ouvert. Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imperator-canna 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Tcho tout le monde ! O!M!G! je suis suisse et je connai meme pas sa ........ pauvre de moi! un vrai boulet..... Mais merci a celui qui a mis ses photos ! nikel! prévu en 2011 ou 2012 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego2222 0 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Prochaine édition prévue pour 2012, la 2011 ayant été annulée à cause de l'organisation qui a pris du retard. Elle aura lieu à Zurich. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 1thefouine42 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 (modifié) cool les toff j suis jamais allé a une canna trade sa doi etre bien simpa, bonjour de la suisse on se voie a zurich peace Modifié janvier 17, 2012 par 1thefouine42 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalik 2 Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 slt ! Le bang avec briquet intégré m'a bien fait marrer ! "Merde où j'ai mit mon feu ! Ah bah... jsuis con..." Mais le bang Géant... ils auraient du l' appeller Big Bang (oui comme LE Big Bang) car ils doit envoyer du lourd à la tête celui là lol. J'imagine pas la quantité qu'il faut cramer pour le remplir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés