ronbus 2 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Voila j'ai un problemme sur les feuilles que vous pourrais voir sur les photos. variété: PPP / ak-48 age: flo +22 partie atteinte: jeunes et vielle feuilles date d'apparition: environ 1 moi 3 plants sont touché Mode de culture Indoor espace: 50*90*120 lampe: hps 250 cooltubé distance lampe/plante: 20 cm température: 22 le jour 19 la nuit hygrométrie: 50% le jour 65% la nuit extraction: 420m3/h H24 on ventilation utilisée: 1 ventilo simple qui soufle sur les apex pour bien renouvelé l'air durant toute la periode de jour et 15 min toutes les 2h en nuit technique utilisé: one bud en terre substrat utilisé: fertiligene Arrosage: tous les 3/4 jours pour 70cl par pant pour l'engrais dans 7 litres d'eau je mets 8ml de grow, 10 de top max et 10 de bio bloom 1 arrosage sur 2 ajustement PH a 6.8 taille des pots: 14 de diamètre sur 22 de hauteur Le strech c'est fini il y a un peu moins d'une semaine la plus grande mesure 60 cm et il y a 10 plants donc placard bien fourni. J'ai remarqué que la terre dans les pot était vraiment très compact. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Salut Mets les balises 'src' (photo) , et un titre aussi^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 personne pour m'aide ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 SVP j'ai besoin d'aide ca s'empire de jour en jour et j'ai pas envie de voir ma culture a l'eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 4 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Salut, Arrosage: tous les 3/4 jours pour 70cl par pant pour l'engrais dans 7 litres d'eau je mets 8ml de grow' date=' 10 de top max et 10 de bio bloom 1 arrosage sur 2 ajustement PH a 6.8 taille des pots: 14 de diamètre sur 22 de hauteur [/quote'] Si je suis le tableau de biobizz tu devrais avoir pour 1 litre : grow 1 / bloom 3 et top max 1 donc pour 7 litres : grow 7 / bloom 21 / top max 7 Tes pots m'ont l'air petit. As-tu déjà rempoté ? Tes racines vont bien ? Est-ce quelles sortent par le dessous ? Je sais pas si ça vient de là, mais c'est les deux trucs que je vois pour l'instant. Donc je penserai à un rempotage dans des pots un peu plus gros avec un substrat adapté par exemple du All Mix, et une rectification des dosages. Si quelqu'un pouvait confirmer ou me contredire ... Kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 merci de ta réponse, bon je penses avoir trouver j'ai dépoter un plant pour voir la tete des racine et la je vois quoi des racine de partout limite on ne voie plus la terre sur certaine surface de 3 cm² donc j'ai rempoter 4 des plant dans des pot de 25*25*26 car pas autre chose il m'en reste encore 2 mais plus de terre donc je vais devoir sacrifié 4 plant je vais ainsi réajuste l'engrais en espèrent ne pas trop stressé mes plant avec le "rempotage" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés